1082 posts depuis le 27/7/2003 De : Agincourt à côté de Nancy (54)
merci pr vos réponses ^_^
Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 ! ----- J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
ya dieppe aussi qui est assez costaud, et bien sure Saumur avec la célèbre allée des fences en faces des tribunes le lion( un juge de paix il y a..) et vous oubliez moulain, c'est pas le plus gro c'est sure, mais il est bo! ! !
oui moulin pardon!! lol, j'ai aussi oublié Corlay ou les chevaux passent dans les champs de maïs a coT de l'hipodromme, et ils passent aussi un contre bas et contre haut sur la route, comme a Craon en faite... je sais qu'il y a deux réunion là bas par an, le 13et14juillet, le grand cross, c'est le 14 je crois...
a corlay il y a effectivement traversée d'une route départementale pour aller dans la garenne ou ca grimpe énormément mais il n'y a pas de passages de route comme craon a franchir , juste un léger contre-bas a l'aller qui se transforme en contre-haut au retour. il y a trois réunions par an le deuxieme ou troisieme dimanche de juin, le premier dimanche de juillet et le 14 juillet. c'est effectivement un tres beau parcours de cross.
merci pour les renseignement fletcherdebreton, sinon j'oubliais ecommoy, c'est un tout petit champs de course, les cross ne sont pas forcément dure et long, les lots ne sont pas non plus forcément élevé, mais c'est toujours agréable de les voir passer la rivière et la banquette...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.