Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: Tombé = éliminé |
|
dimitrichevaux, Citation :j'avons regardé ce satané code
dimitrichevaux, Citation :pourtant ricrac nous avait qu'ils étaient des pro .
dimitrichevaux, Citation :va falloir que y'en a qui doivent repasser les cours
dimitrichevaux, Citation :excepetionnelemnt
dimitrichevaux, Citation :puevnet
dimitrichevaux, Citation :j'été géné
dimitrichevaux, Citation :Les jockeys doievnt ne pas avoir bu, mais rien n'est indiqué sur le taux d'alcoolémie maximal des commissaires,donc pas de limite,
En tous cas, c'est sûr, sur Cf, pas de limite d'alcoolémie pour poster |
|
19.07.10 - 23:09 |
|
|
|
pirmil |
# 18 ≡ Re: Tombé = éliminé |
Groupe III
404 posts depuis le 10/7/2007
|
après quelques avancées positives de la part de France galop dans le sens du respect du cheval qui est ,il est apparemment nécéssaire de le rappeler ici,l'acteur numero 1,des courses de chevaux..(règlementation quant au nombre ce coups de cravaches autorisés,puis ,très recemment,règlementation sur la cravache elle meme)..je trouve aussi qu'il serait maintenant utile,nécéssaire,voire indispensable,ne serait ce que pour l'image des courses,d'ajouter un article au code qui stipulerait qu'un cheval tombé ne peut etre remonté. et tant pis pour les grapilleurs d'allocations . qu'ils changent d'activité s'ils en sont capables..ça serait toujours mieux que de donner ces pitoyables spectacles.. cf "Mattafix" en avril (ça ,c'est vraiment l'extrème) et très dernierement les quelques "tombés/remontés" boiteux vus à Pompadour,et surement ailleurs, qui deshonorent le monde des courses.. il est clair que les entourages de certains chevaux n'ont aucun respect pour eux. ces gens là ne méritent pas d'etre autorisés à monter,ou à entrainer..quant à l'autorisation d'etre propriétaire,à part l'enquete des renseignements généraux,malheureusement,il n'y a pas de 'permis à passer,c'est juste une question de revenus..dommage ! ça n'est que mon avis personnel..mais je suis entierement d'accord avec. ;o) |
|
20.07.10 - 15:08 |
|
|
|
ANITSAF |
# 19 ≡ Re: Tombé = éliminé |
Listed-Race
267 posts depuis le 10/7/2007
|
Tout à fait d'accord avec Pirmil, j'ai vu, même si ça peut paraitre incroyable, un jockey remonter sur un cheval ayant un membre fracturé. Ceci sur l'hippodrome de Montluçon. Il ne s'en était pas rendu compte. Il a fallu l'intervention des employés de l'hippodrome pour arrêter le massacre. Celà prouve bien qu'un jockey venant de chuter peut, sous l'effet du choc, ne pas avoir tous ses esprits. La mesure, si mesure il y a, qui consisterait à interdire de reprendre le parcours à la suite d'une chute, me parait toutà fait judicieuse, aussi bien pour les hommes que pour les chevaux. D'ailleurs, je crois, mais je mets des réserves que cette régle s'applique en Angleterre. |
|
20.07.10 - 19:56 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |