Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: Prix Jean Bart 2010 (Haies, Listed, Auteuil) 02-09 : |
|
Il a beau avoir pris de bonnes vacances, King Tune est magnifique, L'élu aussi d'ailleurs, de même qu'Espoir. |
|
02.09.10 - 13:35 |
|
|
|
Anonyme |
# 16 ≡ Re: Prix Jean Bart 2010 (Haies, Listed, Auteuil) 02-09 : |
|
King Tune est reparti au petit trot, ça avait l'air d'aller, pas de boiterie apparente, par contre, je n'ai pas vu le jockey. Ils viennent de dire qu'il est pour l'instant remplacé, il récupère, et il se peut qu'il se remette en selle plus tard.
[ Edité par Moonage 02.09.2010 - 14:10 ] |
|
02.09.10 - 14:08 |
|
|
|
Anonyme |
# 18 ≡ Re: Prix Jean Bart 2010 (Haies, Listed, Auteuil) 02-09 : |
|
DylanThomas, Citation :Pour ma part je vais regarder très attentivement King Tune pour une confirmation et Elixir Du Berlais pour une réhabilitation... qui connaissant les habitudes de son entraineur ne serait qu'une demi-surprise
Bien vu aussi |
|
02.09.10 - 14:11 |
|
|
|
Anonyme |
# 20 ≡ Re: Prix Jean Bart 2010 (Haies, Listed, Auteuil) 02-09 : |
|
flofi, Citation :Fût-ce un coup de poker ou raisonnement logique?
C'est un raisonnement colletien Moi j'avais pas osé parce que j'en ai marre de devoir les attendre 10 courses, mais Elixir était loin d'être une impossibilité. |
|
02.09.10 - 16:00 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |