Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix World citizen 2010 (St., Cond., Auteuil) 02-09 : Quezac de la Roque

Nouveaux en premier  

§kemiavic # 11 ≡ Re: Prix World citizen 2010 (St., Cond., Auteuil) 02-09
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Oui il trouve enfin son jour, de plus il n'a pas fait de fautes contrairement aux autres
02.09.10 - 16:54 Profil

§YES # 12 ≡ Re: Prix World citizen 2010 (St., Cond., Auteuil) 02-09
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Moonage,
Citation :
Il ne faut pas sous-estimer Quezac sur son parcours de prédilection

Bien vu Moonage
02.09.10 - 16:59 Profil

§YES # 13 ≡ Re: Prix World citizen 2010 (St., Cond., Auteuil) 02-09
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
kemiavic,
Citation :
Oui il trouve enfin son jour, de plus il n'a pas fait de fautes contrairement aux autres

Rubis d'Albain n'a pas fait de faute !
02.09.10 - 17:01 Profil

§kalimero2 # 14 ≡ Re: Prix World citizen 2010 (St., Cond., Auteuil) 02-09
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Il a bien sauté mais à quelques reprises il a mis les freins avant d'aborder les obstacles.

Je pense que Kemiavic voulait parler de Raphy.
02.09.10 - 17:09 Profil

§lolo3 # 15 ≡ Re: Prix World citizen 2010 (St., Cond., Auteuil) 02-09
Groupe III
Groupe III
lolo3
473 posts depuis
le 23/12/2006
j'ai pas vue la course et j'allucine en voyant l arrivée y croiyait tellement en rubis et ben Mer..! :-(
02.09.10 - 17:10 Profil

§YES # 16 ≡ Re: Prix World citizen 2010 (St., Cond., Auteuil) 02-09
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
kalimero2,
Citation :
Je pense que Kemiavic voulait parler de Raphy.

et de Memoussu, pour ceux là je suis Ok
02.09.10 - 17:22 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Prix World citizen 2010 (St., Cond., Auteuil) 02-09

Je voyais vraiment Quezac sur ce parcours, c'est un cheval qu'on a tendance à oublier, mais qui a pourtant montré le bout de son nez à plusieurs reprises dans des steeples de facture correcte, je pense notamment au Prix Chinco dans lequel il finissait 3ème de Mascarpone. Il a progressé toute l'année, sa course dernièrement à Clairefontaine était signée comme étant un bon tour de chauffe alors c'est sans surprise que je le vois s'imposer aujourd'hui, monté très intelligemment par J.Plouganou qui, décidément, s'y prend très bien à Auteuil.
J'avais dit que si Raphy était debout à la dernière, il faudrait courir vite, il était effectivement debout, le problème, c'est que ça relevait du miracle qu'il soit encore là !!! c'est encore incroyable ce qu'il réalise aujourd'hui après ses fautes, notamment celle de la rivière, et sous 71kg.
02.09.10 - 17:33

§kemiavic # 18 ≡ Re: Prix World citizen 2010 (St., Cond., Auteuil) 02-09
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Oui les 2 meilleurs (d'après moi) ont sauté très moyennement pour leur retour en piste. Du coup un Quezac resté en forme, et un Rubis que je ne connaissais pas, en ont profité pour faire le jumelé. Rubis m'a fait bonne impression bien qu'étant brillant pour un Macaire. A noter que Prenez Garde qui n'avait a priori rien à voir a fait un bon parcours pour venir chercher la quatrième place ; à suivre pour les réclamers. Dollar Jack finit vraiment loin, je crois qu'il en a marre d'Auteuil.
02.09.10 - 17:35 Profil

§Fanjag # 19 ≡ Re: Prix World citizen 2010 (St., Cond., Auteuil) 02-09
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
Quezac méritait d'en remporter une, mais moi j'ai beaucoup aimé Rubis d'Albain, il m'a donné une superbe impression de facilité tout seul en tête pendant un bon moment ! Derrière, l'action de Raphy était bien moins plaisante à regarder. Et il m'a fait une sacrée peur à la rivière, ça serait bien qu'il s'applique un peu plus le loulou !

Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
02.09.10 - 18:03 Profil Visiter le site

§DylanThomas # 20 ≡ Re: Prix World citizen 2010 (St., Cond., Auteuil) 02-09
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Quezac confirme qu'il a vraiment un bon niveau, même s'il parait difficile de le voir rivaliser avec les tout meilleurs un jour de grande échéance; Rubis d'Albain a fait un bel effort seul devant, forcément avec deux Cottin qui se relaient derrière ça ne pardonne pas et il s'est fait cueillir à la fin... Finalement, les trois premiers couraient un peu tous seuls (comme les écarts à l'arrivée le confirment), et sans ses fautes multiples Raphy aurait sans doute pu modifier l'ordre sans trop forcer. Mais avec des "si"... Il a sans doute la classe pour gagner à très haut niveau, mais le jour où il aura appris à sauter correctement et pas avant parce que franchement avec des fautes pareilles c'est pas comme ça qu'il le passera le Rail Ditch! :-o

Derrière, comme prévu, Memoussu était visiblement là pour monter gentiment en condition et paraît loin d'être au point (il est d'ailleurs finalement forfait pour le Hennessy), et Dollar Jack montre encore une fois qu'Auteuil et lui c'est clairement plus ça... :-(
02.09.10 - 19:14 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions