Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 12 ≡ Prix Achille Fould 2010 (H. ,L., Auteuil) 10-09 |
|
Grosse chute pour le jockey de Nid d'Amour, ça sent pas très bon... |
|
10.09.10 - 16:15 |
|
|
|
Anonyme |
# 15 ≡ Prix Achille Fould 2010 (H. ,L., Auteuil) 10-09 |
|
Pourquoi tu dis ça ? Ils ont tous sauté n'importe comment à cet obstacle, il était au mauvais endroit au mauvais moment. |
|
10.09.10 - 16:18 |
|
|
|
Anonyme |
# 19 ≡ Re: Prix Achille Fould 2010 (H. ,L., Auteuil) 10-09 |
|
On va pas tergiverser là-dessus, c'est vrai que je me suis aussi posé des questions sur la présence de Nid d'Amour, mais le principal pour le moment, c'est de savoir si Valentin n'est pas trop gravement blessé. En plus, ça m'étonnerait que JPG s'amuse à faire la mariole en envoyant des chevaux pas dressés En tous cas, j'en profite pour saluer le service de sécurité.
[ Edité par Moonage 10.09.2010 - 16:34 ] |
|
10.09.10 - 16:29 |
|
|
|
Anonyme |
# 20 ≡ Re: Prix Achille Fould 2010 (H. ,L., Auteuil) 10-09 |
|
boulogneboys, Citation :regarde la haie d'essaie, la première haire et après tu verras que le cheval n'est pas/mal dressé !
Et bien dans ce cas, tu peux prendre pas mal de Chérel à la haie d'essai et dire la même chose |
|
10.09.10 - 17:19 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |