Navigation |
|
|
|
YES |
# 12 ≡ Re: Prix de Compiègne 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 15-09 |
Groupe I
864 posts depuis le 11/10/2009 De : Paris
|
Moonage, Les 2 chevaux ne se sont jamais rencontrés ce qui explique l'enthousiasme que je partage avec certains. Pour la grande course de haies, Young Poli n'y a jamais été engagé, je ne risquais de réduire la confrontation à un match à 2. Pour cette fois ci, j'ai cité 3 chevaux (et non 2) et mal seule incertitude concerne l'ordre d'arrivée... Et si je me trompe, au moins j'aurai pris des risques. Je ne retiens pas Alarm Call car je crains qu'il ne paye sa débauche d'énergie pour suivre Sucess River ce qui va servir, d'ailleurs les intérêts des 2 attentistes. Les autres, à l'image de Joly Nelsa, Really Hurley ou Palmier (qui va se demander ce qu'il fait là, vu qu'il courre habituellement tous les 15 jours !) me surprendraient vraiment en terminant dans les 3.
[ Edité par YES 15.09.2010 - 08:30 ] |
|
15.09.10 - 07:30 |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: Prix de Compiègne 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 15-09 |
|
YES, Citation :Pour la grande course de haies, Young Poli n'y a jamais été engagé, je ne risquais de réduire la confrontation à un match à 2.
Ce n'est pas vous que je visais dans mes propos Yes , j'ai simplement repensé au sujet de la GC de H et à celui qui avait été intitulé prématurément Questarabad vs Young Poli. Je trouve dommage que beaucoup de courses ne soient réduites qu'à deux chevaux au niveau des pronostics, comme si les autres n'existaient pas. Beaucoup ne prennent pas en considération l'évolution et les progrès de pas mal de chevaux. C'est un peu comme à la télé, on parle toujours des mêmes (Polar aura attendu l'arrivée du GS pour qu'on le cite enfin de façon audible, et encore..., pour la Gde Course, ça a été pareil, pour le Rigoletto, idem) et là, depuis la réouverture, on ne parle que des mêmes, sauf que...les favoris sont battus, très souvent. Bon, bref, c'était ma petite réflexion matinale, chacun en fait ce qu'il veut
YES, Citation :Palmier (qui va se demander ce qu'il fait là, vu qu'il courre habituellement tous les 15 jours !)
Je ne suis pas spécialement connue pour défendre la maison ( ), mais là, il faut avouer une chose, Palmier est loin de courir tous les 15 jours, d'ailleurs, il n'a couru que 5 fois cette année, dont 4 fois relativement rapprochées certes, mais après un bon break (pour exemple, je trouve que Raphy a donné bien plus dur que lui). Je ne dis pas qu'il chôme, loin de là, mais il y en a qui ont des rythmes bien plus élevé que le sien. Attention, Palmier est compétitif pour cette course, le seul bémol, c'est qu'il fasse une rentrée. Mais c'est un cheval dur et courageux, qui saute bien et qui sait finir. Rappelez-vous..vous ne vouliez pas de Quézac il y a peu
En tous cas, j'espère une course limpide et riche d'enseignements pour tout le monde ! |
|
15.09.10 - 11:03 |
|
|
|
Anonyme |
# 15 ≡ Re: Prix de Compiègne 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 15-09 |
|
J'ai mis 2€ sur Joly Nelsa gagnante, seule femelle de la course (j'ai remarqué que ça marchait bien), petit poids, fraicheur, 23/1, on verra bien. |
|
15.09.10 - 15:45 |
|
|
|
Anonyme |
# 16 ≡ Re: Prix de Compiègne 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 15-09 |
|
Bravo au roi qui remet les pendules à l'heure, une superbe course réduite à un match à trois ! Sucess river marqué de très près par Questarabad, c'était comme ça qu'il fallait faire, les leçons de la Gde course ont été prises Belle course de Young Poli qui se fait quand même déposer par le champion, j'étais un peu dubitative, mais là, j'avoue qu'il court très bien. Joly nelsa vient prendre la 4è, c'est une très bonne note à ce niveau, même si elle finit à distance des premiers. Shinco continue sa série de très mauvaises perfs, Grande haya pas bien du tout dès le départ, et j'avoue que j'admire beaucoup Odeillo, qui, quelle que soit la course qu'il court, est toujours dans les sous ! |
|
15.09.10 - 15:55 |
|
|
|
Anonyme |
# 18 ≡ Re: Prix de Compiègne 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 15-09 |
|
Sarafina, Citation :Sucess river est un peu marqué le pas dans la dernière ligne droite après avoir été assez allante toute la course.
Marqué comme ça par le king dans un terrain très assoupli, c'était déjà moins facile pour aller gagner. Ceci dit, ce n'est pas mal ce qu'il fait. |
|
15.09.10 - 18:06 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |