Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 11 ≡ Prix de Beaune 2010 (H., L., Enghien) 28-09 : |
|
malicar, Citation :Mon prono sera: 14-Quietly Winner 8-Pharly de Kerser 16-Celtix 5-Roquemeaure 10-Robuste 12-Secret Agent
Bien vu Malicar, au moins toi, tu t'es pas fait avoir avec les Collet Moi, ce sont les Chérel que j'avais enlevés. Pour Robuste, comme je l'avais dit dans mon prono, c'était pas pour celle-là, mais ce sera pour bientôt !! Bravo à ce petit grisou pour sa fin de course du tonnerre, la forme est là, assurément. |
|
28.09.10 - 14:04 |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Prix de Beaune 2010 (H., L., Enghien) 28-09 : |
|
kiwi50, Citation :Secret agent refait beaucoup de terrain, la prochaine fois peut-être en steeple
+1. Il court super, un peu à l'image de ce qu'il avait déjà fait dans la course remportée par Quadrette, le Beugnot, que j'avais prise comme ref pour lui. |
|
28.09.10 - 18:16 |
|
|
|
Anonyme |
# 15 ≡ Prix de Beaune 2010 (H., L., Enghien) 28-09 : |
|
flofi, Citation :J'avais retenu ZARKALI... C'est toujours le même entraineur qui me rend l'air con.
T'inquiète, tu n'es pas le seul à te faire rouler Zarkali était en nage avant la course, pas emballant du tout, donc je ne me suis pas fait arnaquer, mais pour mon prono, il m'a mise dans le mur |
|
28.09.10 - 18:22 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |