Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 15 ≡ Re: Prix Orcada 2010 (St., Gr.III, Auteuil) 10-10 |
|
Salon de provence était sur la ligne des premiers à l'ultime haie la dernière fois...ça faisait un bout que je l'attendais, il a l'air de pas mal revenir, je ne le vois pas devant Saint du Chenet, ça c'est clair, mais il est tout à fait capable de surprendre pour les places. Là encore, la cote est surprenant puisque ce matin, il est plus joué qu'Ole Companero ou Still Loving You Les pensionnaires de J.Bertran de Balanda on l'air de revenir au mieux, alors j'espère que Kauto va nous offrir une belle course. Là encore, une course où rien n'est sûr....
[ Edité par Moonage 10.10.2010 - 11:58 ] |
|
10.10.10 - 11:37 |
|
|
|
Anonyme |
# 17 ≡ Re: Prix Orcada 2010 (St., Gr.III, Auteuil) 10-10 |
|
Moonage, Citation :Les pensionnaires de J.Bertran de Balanda on l'air de revenir au mieux, alors j'espère que Kauto va nous offrir une belle course.
C'est confirmé !!!! Magnifique victoire de Kauto qui retrouve un super niveau. C'était beau à voir, mais on est forcément très déçu de l'énorme contre-performance de Saint du Chenet qui, déjà, a mal franchi la haie d'essai. On était pas habitué à ça Still Loving you répète, Lucky to be aussi, et Majaka me surprend par sa 4è place, je ne donnais pas cher pendant le parcours. |
|
10.10.10 - 15:50 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |