ça me semble très ouvert, mais pourquoi pas un trio 100% normand sur leurs terres, comme l'an passé ! Allez un petit ordre de préférence : Crisbarre, Luckyful du repas, Quasar, mais aux vues des perfs, ça semble très ouvert
Simonet déclaré non partant après 4 faux départ... en était il responsable (?) La course a été neutralisée (un jockey était à terre et a été transporté a l'hopital) après avoir parcourru 2000 m et recourrue 1 heure plus tard. On dit qu'une course se gagne dans les détails , le jockey du second ne devait pas connaitre cet adage. Les Boeuf , les Soumillons et j'en passe, soulagent leur monture même pour 30 secondes quand un cheval fait des difficultés à rentré dans les boites, en se levant sur le rebord des stalles, mais lui çà ne l'a pas dérangé de tourner 20 minutes en selle alors que d'autres avaient mis pied à terre dès qu'ils ont vu la course neutralisée.
je penses que le fait de recourir la course (sachant que les chevaux avaient déjà couru 2000m),a "fossé" l arrivée Ils ont quand même courus 5200m+ 2000m= 7200m!!!!! (plus que le cross de Pau!!= Je ne trouve pas cela normal. Qu' en pensez vous. A mon avis elle aurait du être recourue à une date antérieur.
D'après ce que j'ai compris il y avait 2 solutions : reprendre le départ devant l'obstacle où la course a été arrêtée ce qui faisait une course de 2000 + une course de 3000 ou reprendre dès le départ. Les entraineurs ont été consultés et leur choix a été de reprendre la course au départ. On devra oublier cette course qui ne peut pas étre référence.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.