Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix Montgomery 2010 (St., Hand., Gr.III, Auteuil) 16-10 : Rushwell

Nouveaux en premier  

§Meumeuh # 11 ≡ Prix Montgomery 2010 (St., Hand., Gr.III, Auteuil) 16-10
Listed-Race
Listed-Race
Meumeuh
266 posts depuis
le 24/11/2009
Natchez de Kerser semble dégouté d'Auteuil, un petit tour en province pourrait lui refaire prendre du moral. Moi j'aime bien Olifan de Sarti, très estimé
12.10.10 - 20:56 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Prix Montgomery 2010 (St., Hand., Gr.III, Auteuil) 16-10

Pour ma part, je vois bien Moscantido faire une très bonne perf', Frolon est un cheval qui a largement la pointure d'un tel lot mais il porte du poids, seul contrainte qui me ferait dire qu'il ne gagnera pas. Quolibet a prouvé la saison passée que c'était un bon cheval mais il reste sur 2 chutes, dont une pour sa rentrée après plusieurs mois d'absence, mais je m'en méfierai.

Derrière, y a d'autres chevaux qui ont également leur chance !
12.10.10 - 21:52

Anonyme # 13 ≡ Re: Prix Montgomery 2010 (St., Hand., Gr.III, Auteuil) 16-10

Meumeuh,
Citation :
Natchez de Kerser semble dégouté d'Auteuil

Sa rentrée était pourtant séduisante...Il courra celle-là ou le Grand steeple de Nantes Lundi.
sagace,
Citation :
Parpaillot - Quolibet - Régisseur

Ca c'est de l'optimisme :-D Je ne suis même pas sûre que ça coure...
Bon, apparemment, Magic mambo ne vous emballe pas plus que ça...Pourtant...enfin bon, on verra bien ;-)
12.10.10 - 22:01

Anonyme # 14 ≡ Re: Prix Montgomery 2010 (St., Hand., Gr.III, Auteuil) 16-10

Bon, après les forfaits de ce matin, je confirme mon choix, je reprends les mêmes que l'autre fois : Magic mambo - Frolon - Natchez. Je m'en vais ré-étudier le cas de certains pour compléter, parce que cette course réserve souvent des surprises.
13.10.10 - 11:36

§kemiavic # 15 ≡ Re: Prix Montgomery 2010 (St., Hand., Gr.III, Auteuil) 16-10
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Pour ma part, j'ai l'impression que pour Dayladam c'est une préparation pour la haye Jousselin, et que pour Rika d'Airy et Pennylane ce sera très dur. Après, c'est un lot pas facile à déchiffrer ;
- Natchez de kerser a fait une bonne rentrée et a la valeur d'un lot comme celui là dans un bon jour.
- Quezac de la Roque peut bien faire mais il a couru dimanche ce qui est dommage car il n'avait rien à voir.
- les gris Quolibet et Don Mirande sont capables, mais ne sont pas très sûrs à mettre dans un jeu.
- Rushwell, Oscar des Pictons et Frolon sont des placés potentiels, le dernier cité n'ayant pas une tâche facile à ce poids sur un tel parcours.
- Magic Mambo a de la qualité et dépend d'un écurie en grande forme, ce qui peut compenser son manque d'expérience.
- Odysseas peut venir prendre une place, mais sa valeur handicap veut bien dire que normalement il est largement dominé dans ce lot.
- je termine par les 2 aqps "bien de chez moi" qui (avec un soupçon de chauvinisme) peuvent très bien finir dans le multi : Reglis Brunel est assurément un cheval de distance et de gros parcours, il connait bien Auteuil et a un poids favorable. Olifan de Sarti a de bonnes références à Auteuil aussi, et même s'il a eu plusieurs fois des ennuis de santé c'est un cheval de classe qui peut profiter de sa fraîcheur pour venir battre les favoris.

Mon quinté : Natchez de Kerser - Rushwell - Olifan de Sarti - Frolon - Quezac de la Roque, mon joker Reglis Brunel et mes regrets Magic Mambo/Dayladam.

[ Edité par kemiavic 13.10.2010 - 12:17 ]
13.10.10 - 12:16 Profil

§cyborg # 16 ≡ Re: Prix Montgomery 2010 (St., Hand., Gr.III, Auteuil) 16-10
Listed-Race
Listed-Race
cyborg
158 posts depuis
le 15/9/2008
je prendrai Frolon comme base, même malgré son poids
13.10.10 - 13:32 Profil

§faboudu53 # 17 ≡ Re: Prix Montgomery 2010 (St., Hand., Gr.III, Auteuil) 16-10
Groupe III
Groupe III
faboudu53
403 posts depuis
le 13/10/2010
DON MIRANDE
MAGIC MAMBO avec 61kg sa peut faire mouche
NATCHEZ DE KERSER pour compléter le trio
13.10.10 - 15:04 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Prix Montgomery 2010 (St., Hand., Gr.III, Auteuil) 16-10

Odysseas court avec une grosse surcharge...il vient d'être battu deux fois alors qu'il était attendu...oh oh oh c'est peut-être maintenant que personne ne va l'attendre qu'il va montrer le bout de son nez :-D ..Enfin bon, ce sera sans moi.
14.10.10 - 13:26

§charly33 # 19 ≡ Re: Prix Montgomery 2010 (St., Hand., Gr.III, Auteuil) 16-10
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Frolon, frolon et encore frolon ?? j'aimerais tellement qu'il gagne une 4e quinté ! Sinon attention a don mirande et a pennylane toujours aussi froide dans un parcours mais qui peut surprendre dans un bon jour.
16.10.10 - 11:45 Profil

§shekira # 20 ≡ Re: Prix Montgomery 2010 (St., Hand., Gr.III, Auteuil) 16-10
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Ouaaaaa la côte de Magic mambO !! Certains savent quelquechose :-D :-D :-D :-D :-D
16.10.10 - 12:37 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions