Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: Prix Magne 2010 (H., L., Auteuil) 16-10 : |
|
J'aime bien Labeille... Et Tanais du Chenet evidemment. |
|
16.10.10 - 14:37 |
|
|
|
Anonyme |
# 16 ≡ Re: Prix Magne 2010 (H., L., Auteuil) 16-10 : |
|
Je comprends pas ce qu'a Labeille, elle a l'air de bien suivre jusqu'au début de la ligne d'en face où elle est archie battue d'un coup !
Bravo à Tanais qui confirme que c'est certainement une très bonne pouliche. |
|
16.10.10 - 14:44 |
|
|
|
Anonyme |
# 17 ≡ Re: Prix Magne 2010 (H., L., Auteuil) 16-10 : |
|
charly33, Code :Pas impressionné par la course, ces pouliches vont se diriger vers le bournoisienne ?? parce que si nikita le cours aussi elle va leur mettre un tour :-D
Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=4&topic_id=25499&viewmode=flat&sortorder=0&start=14#ixzz12WdEYm2k
Bof bof en effet, pourtant avec le coup, il semblait y avoir de bonnes pouliches.
La gagnante ne démérite pas mais derrière, y a pas grand chose.
Ca n'enlève en rien l'estime que j'ai pour la gagnante.
Cependant, face à Nikita, je parierais pas ma vie sur Tanais |
|
16.10.10 - 14:46 |
|
|
|
Anonyme |
# 18 ≡ Re: Prix Magne 2010 (H., L., Auteuil) 16-10 : |
|
charly33, Citation :super cottin continue a presenter des chevaux comme ca !! pfff
C'est sûr, Labeille, ça tranchait carrément avec Tisane dans la 1ère...Quelle horreur ! Bravo Tanaïs, derrière, c'est moins convaincant. Nikita reste intouchable à mon sens. |
|
16.10.10 - 14:46 |
|
|
|
Anonyme |
# 20 ≡ Re: Prix Magne 2010 (H., L., Auteuil) 16-10 : |
|
charly33, Citation :bournoisienne
Bournosienne, du nom d'une jument du début des années 80. |
|
16.10.10 - 14:54 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |