Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: Prix Prince d'Ecouen 2010 (H., L., Auteuil) 16-10 : |
|
- Bien que faisant sa rentrée, pour moi, Sable est le cheval de classe de la course. Impossible de l'enlever des premières places.
- Son compagnon Nono a effectué une très belle course en dernier lieu, visiblement, beaucoup sont chauds pour la gagne, c'est tellement téléphoné que ça en devient suspect Néanmoins, je le garde dans les 5 aussi.
- Si Pharly tient toujours la forme, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas sur le podium.
- Quizas Jolie est invaincue en obstacle, à Auteuil de surcroît, mais face à des chevaux moins confirmés que ceux-là. Pour une rentrée après une si longue absence, je demande à voir avant d'accorder ma confiance.
- Quand on sera arrivé en fin de saison dans un terrain impraticable, Royal Surabaya pourra peut-être venir une fois encore surprendre son monde. Sans moi.
- Très régulier, mais régulièrement battu aussi, Le Jonchet est devancé par des chevaux de qualité au printemps et n'a pas à en rougir. Il n'a jamais réussi à s'imposer dans des lots de ce niveau, mais il a indéniablement beaucoup de qualité. C'est mon point d'interrogation.
- La monte de Roquemeaure peut interpeler, mais elle ne me fait pas changer d'avis. Je ne le vois toujours pas à l'arrivée, il est vraiment loin d'avoir le niveau des chevaux du haut du tableau.
- Really Hurley a fait ses preuves à plus haut niveau; très régulier cette année, je vais garder.
- Rebelote avec une écurie indéchiffrable...Comme je l'ai dit précédemment pour une autre quinté je crois, Elixir a épuisé son quota de victoires pour cette année. J'ai pas envie d'aller chercher plus loin, c'est trop compliqué Je ne garde pas.
- Yellowman va t-il nous faire un coup incroyable tout comme Licato en plat, ressorti de nulle part en dernier lieu ?? Peut-être, mais même commentaire que pour son compagnon d'entrainement...
- Je ne connais pas Gris Courteillais, difficile de me prononcer sur ce cheval qui vient de revenir après une longue absence et qui ne semble pas posséder de titres justifiant que l'on s'en méfie.
- J'aime beaucoup Gouidal qui semble enfin avoir retrouvé le moral cette année; il a peu couru, porte bien ses 10 ans, l'expérience jouera en sa faveur, j'ai très envie de le voir à l'arrivée, même si le lot est relevé. Je garde.
- Je sais bien qu'on dit souvent qu'impossible n'est pas Collet, mais là, quand même, pour House Music, ce serait....
- Il est vrai que Quietly Winner est bien placé, mais tout comme la dernière fois, je vais encore prendre le risque de ne pas le garder pour le podium.
- Quart de Lino ne s'est jamais imposé à Auteuil, et c'est surtout en steeple qu'il y a fait ses preuves; sa rentrée était correcte, mais sa 4è place devant des chevaux assez moyens me laisse un peu sur ma faim pour lui accorder une première chance ici. La forme de l'écurie incite à la méfiance...Autre point d'interrogation, mais pas pour les premières places.
- Glenferness a déjà couru trois fois en septembre, il est bien meilleur sur le steeple. Je ne garde pas.
- Diab'Less : Totalement délaissée aux pronostiques, je vais cependant m'attarder un peu sur cette concurrente que l'on connait mal et qui dépend d'un entrainement redoutable dans ce genre de circonstances. On ne sait pas grand-chose d'elle, mais sa tentative dans le Achille Fould 2009 et la 3è place qui s'en est suivie derrière de bons chevaux indiquent que cette jument avait peut-être des moyens avant de connaitre des soucis. Je vais y faire attention, même si ça parait à première vue totalement improbable.
- Quatre courses, une victoire il y a deux ans pour Tumbale Normand devant des chevaux...que je ne connais pas...arrêté deux ans, deux fois arrêté pour ses seuls parcours cette année, jamais vu Auteuil...Ouille...
En conclusion, malgré quelques chevaux qui forcément peuvent venir brouiller cette course qui me parait on ne peut plus limpide, je choisis d'accorder ma confiance aux valeurs sûres (sauf s'il pleut de trop) :
-Pharly -Nono -Really Hurley -Le Jonchet -Gouidal Bihan -Sable
joker : Diab'less
[ Edité par Moonage 16.10.2010 - 12:06 ] |
|
15.10.10 - 20:27 |
|
|
|
Anonyme |
# 17 ≡ Re: Prix Prince d'Ecouen 2010 (H., L., Auteuil) 16-10 : |
|
Bouuuuuh !! avec ce qui tombe là bas, je remets mon prono en question ! |
|
16.10.10 - 15:04 |
|
|
|
Anonyme |
# 20 ≡ Re: Prix Prince d'Ecouen 2010 (H., L., Auteuil) 16-10 : |
|
Really Hurley, victoire méritée, Le Jonchet...encore super mais encore battu, et Pharly, super !! Bon, finalement, mon dernier prono est pas si mauvais... |
|
16.10.10 - 15:23 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |