Navigation |
|
|
|
artus |
# 20 ≡ Re: Pau/Cagnes sur mer |
Groupe III
443 posts depuis le 2/4/2004 De : Deauville
|
Pau est véritablement meilleur. C'est un vrai hippodrome d'obstacle, dédié à l'obstacle, avec des parcours variés, pas une piste de plat avec des haies mobiles, comme on en voit trop souvent... Le problème de Cagnes est que la société de courses est incapable de proposer des pistes en herbe correctes (même pour le plat). C'est presque à se demander à quoi ça sert de déplacer tout le microcosme hippique sur la Côte d'Azur pour casser un cheval dans chaque course et finir le meeting de plat sur le sable... L'état de la piste de Pau m'impressionne toujours car quelles que soient les conditions météo (tempête, gel, neige), c'est presque toujours courable! Bon, par contre, la PSF de Pau est effroyablement mauvaise et il serait urgent d'en rapprocher la texture de celles de Cagnes ou de Deauville. Quant à débuter des chevaux à Cagnes, comme cela a été dit plus haut, si j'étais propriétaire, jamais je ne le ferais; il y a tellement d'hippodromes qui me paraissent plus sécurisants comme Compiègne, Fontainebleau, Clairefontaine, Dieppe...
[ Edité par artus 29.10.2010 - 11:25 ] |
|
29.10.10 - 11:22 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |