Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  de l'ingratitude

Nouveaux en premier  

§kalimero2 # 11 ≡ Re: de l'ingratitude
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Obstacle, tu es sur que c'est un choix de l'entourage, je sais pas F.Mouraret pourrait etre indisponible pour une raison x ou y (mise à pied par exemple) ??
04.11.10 - 15:33 Profil

§pierrot84 # 12 ≡ Re: de l'ingratitude
Course A
Course A
pierrot84
112 posts depuis
le 13/4/2008
Heu ... perso je ne me permettrai jamais de traiter un entraineur d'"ingrat" ... c'est manquer de respect, non ?
Désolée si j'y suis allée un peu fort avec vous Obstacle, mais franchement votre accusation était limite à mon avis ... en plus Discoveur est un cheval très difficile à gérer, alors mettre un jockey expérimenté pour le monter sur un hippodrome que le cheval va découvrir, c'est peut-être (et je dis bien peut-être) la raison du choix ?
04.11.10 - 16:04 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: de l'ingratitude

En tous cas, ce qu'on peut dire après la course, c'est que David Cottin a merveilleusement monté Discover, il a assuré les sauts, a su tempérer les ardeurs du cheval, et ce n'était pas facile, on le voyait bien, et, pour finir, il a respecté le cheval lorsque celui-ci a commencé à baisser de pied. Pour moi, ce n'est pas de l'ingratitude de l'avoir fait monter, c'est de l'intelligence et ça ne veut pas dire pour autant que je sous-estime F.Mouraret. Il aura certainement l'occasion de remonter Discover.

[ Edité par Moonage 05.11.2010 - 20:11 ]
05.11.10 - 15:43

§OBSTACLE # 14 ≡ Re: de l'ingratitude
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
Moonage,
Citation :
David Cottin a merveilleusement monté Discover, il a assuré les sauts, a su tempérer les ardeurs du cheval, et ce n'était pas facile, on le voyait bien, et, pour finir, il a respecté le cheval lorsque celui-ci a commencer à baisser de pied.

Pour moi F. Mouraret aurait pu faire la même chose. Enfin bref passons à autre chose la course est courue :-P

[ Edité par OBSTACLE 05.11.2010 - 19:15 ]
05.11.10 - 20:12 Profil

§malukael # 15 ≡ Re: de l'ingratitude
Course B
Course B
malukael
21 posts depuis
le 31/8/2010
moonage je voit que tu trouve normal que d cottin monte a la place de f mouraret donc tu trouveras normal qu il prennes la place de r delozier demain a enghien alors que r delozier viens de le debuter ( steeple d or) proprement a auteuil. mais bon il commence a etre abituer r delozier je m aperçois a chaque fois qu il as un cheval correcte mr chaignon lui retire,pourtant je crois qu il travail depuis tres longtemps chez lui.vraiment une mentalitee a part ce. milieu des courses
09.11.10 - 15:09 Profil

§mimile # 16 ≡ de l'ingratitude
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
métier pourri c'est tout
09.11.10 - 17:37 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]