Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: Prix Cacao 2010 (St., Hand., Auteuil) 6-11 : |
|
C'est osé mais je vais dire Mine Lointaine - Pearse - Perle Sainte - Pennylane - Magic Mambo |
|
06.11.10 - 15:05 |
|
|
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: Prix Cacao 2010 (St., Hand., Auteuil) 6-11 : |
|
Moonage, Citation : Quarouso n'a pas réussi à s'imposer dans un gros handicap au printemps, étant toujours devancé par un bon cheval. Il va faire sa rentrée et une fois encore, je pense qu'il va tomber sur un os plus affûté.
Décidément, malgré sa magnifique course, Quarouso encore battu ! Quick Dream méritait sa course, mais...pfff, quelle hécatombe, ce n'était pas beau à regarder |
|
06.11.10 - 15:15 |
|
|
|
Anonyme |
# 17 ≡ Re: Prix Cacao 2010 (St., Hand., Auteuil) 6-11 : |
|
C'est vraiment dur pour les organismes, j'ai quelques news des écuries, les chevaux rentrent très éprouvés. C'est flippant pour demain je dois dire. |
|
06.11.10 - 15:30 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |