Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 11 ≡ Re: Prix Leopold d'Orsetti 2010 (H., Gr.III, Enghien) 24-11 : |
|
Heureusement, il n'a pas couru à Auteuil depuis fort longtemps (2008), juste engagé cet automne. Et au vu de ses deux seules perfs sur cet hippodrome, il parait judicieux qu'il n'y revienne pas. J'espère en tous cas qu'il va pouvoir se reposer après celle de demain, il a déjà bien prouvé qu'il est vraiment un super cheval. |
|
23.11.10 - 20:18 |
|
|
|
YES |
# 12 ≡ Re: Prix Leopold d'Orsetti 2010 (H., Gr.III, Enghien) 24-11 : |
Groupe I
864 posts depuis le 11/10/2009 De : Paris
|
Ah mince Moonage, j'ai parlé avec la mémoire alors que j'avais un doute. En effet, il n'a pas foulé les pistes d'Auteuil depuis son retour. En attendant, j'ai un peur du programme qui l'attend parce que je le vois bien prendre la direction de Cagnes au grand plaisir de son propriétaire.' En tous cas, je confirme mon impression de base, Sleeping Blue est préparé et taillé pour cette épreuve, ça me semble un pénalty, dommage qu'il fasse écurie, Viotti a le profil pour cet hippodrome et derrière je vois bien Pibrac, Chuchoteuse et Son Oiseau voire Kinglaska mais pas Licato, ni Alarm Call (il est quand même meilleur en steeple) que j'attend pour Pau l'un comme l'autre. J'espère pour lui me tromper mais je suis déçu de voir Secret Agent au départ, lui aussi je le préfère en steeple et je le vois bien faire à Pau en terrain lourd même si ses engagements doivent commencer à être compliqué.
[ Edité par YES 24.11.2010 - 08:37 ]
[ Edité par YES 24.11.2010 - 14:04 ] |
|
23.11.10 - 21:45 |
|
|
|
Anonyme |
# 15 ≡ Re: Prix Leopold d'Orsetti 2010 (H., Gr.III, Enghien) 24-11 : |
|
Je vais opter pour la forme, la fraicheur, l'aptitude au parcours et le poids, donc je vais dire très logiquement Chuchoteuse
Pibrac court énormément et j'ai bien peur que ça risque de lui porter préjudice dans cette course... Peut-être pour une 3ème place, pas mieux à mon avis.
Sinon Alarm Call qui nous a prouvé que c'était un très très bon cheval polyvalent et qui n'a pas peur de ses 10 ans.
[ Edité par Tyrannosaure 24.11.2010 - 11:22 ] |
|
24.11.10 - 11:22 |
|
|
|
Anonyme |
# 16 ≡ Re: Prix Leopold d'Orsetti 2010 (H., Gr.III, Enghien) 24-11 : Kinglaska |
|
Ah bah personne ne l'a vu venir celui là Bon, il y aurait beaucoup à dire, mais en tous cas, pour Son oiseau, hum... Alarm call trèèèèèèès décevant, trop décevant même, Viotti qui fait encore une super valeur, Chuchoteuse pas trop mal mais à distance, et un Pibrac qui a clairement montré qu'il avait besoin de VACANCES. |
|
24.11.10 - 14:03 |
|
|
|
Anonyme |
# 20 ≡ Prix Leopold d'Orsetti 2010 (H., Gr.III, Enghien) 24-11 : |
|
shekira, Citation :Bravo à Kinglaska, qui l'a fait en très bon cheval!
En tous cas, ça confère une sacrée ligne aux 4 ans...Bon, c'est Enghien, Pibrac et Alarm Call (vacances aussi pour lui j'espère !!) n'ont pas fait leur valeur, mais il ne faut pas oublier que Kinglaska n'échouait que d'un nez face à Bel la vie en septembre... |
|
24.11.10 - 19:47 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |