A mon avis si la réunion est reportée au 7, il y a fort à parier que les courses seront très creuses étant donné que les 2 meeting d'hiver auront commencés. Une annulation pur et simple de la réunion serait, à mon sens, plus appropriés aussi bien pour les professionnels que pour le pmu car s'il y a peu de partants les enjeux ne seront pas à la hauteur...enfin ce que j'en dis...
En même temps peu de chevaux devaient courir les deux réunions donc c'est une bonne décision.
c est bien d avoir reporter la reunion d auteuil tout les entraineurs ne font pas de meeting(rolland,ballanda, ....) et pour moi qui est fan d obstacle pour une fois une journee que d obstacle sur equidia SUPER ça nous change des journees que de trot .
pour une fois une journee que d obstacle sur equidia
Malheureusement, ce ne sera pas encore le cas car il y aura aussi Vincennes. Je pense qu'Auteuil aura lieu le matin de 11h à 14h et Pau prendra la suite. Ca fera quand même une quinzaine de courses d'obstacle dans la journée.
En même temps peu de chevaux devaient courir les deux réunions donc c'est une bonne décision.
Merci de mettre fin à ses discours ridicules qui ne servent qu'à critiquer. Le but du jeu c'est de trouver une solution et compte tenu du programme de course sur les 2 hippodromes, peu de chevaux risquaient de se trouver avec des engagements intéressants sur les 2 hippodromes, et si les courses avaient eu lieu le vendredi, ça faisait un peu rapproché, de toute façon pour courir à Auteuil le vendredi et le mardi suivant à Pau.
Pour les jockeys, ils auront du mal à monter à Pau et à Auteuil le même jour, tant mieux pour ceux qui bossent dur la matin et qui montent moins souvent.
Tout à fait d'accord... quant au PMU il est blanc comme... neige dans cette histoire! Pour lui, seul l'argent compte désormais! Vive les courses à Lingfield avec des chevaux inconnus et des courses lamentables!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.