Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 12 ≡ Re: Prix Renaud du Vivier (St., L., Pau) 04-01 : Berryville |
|
C'est un mâle Et au passage, bravo à Raphaël Delozier qui a bien géré cette course en étant patient et en venant quand il le fallait.
[ Edité par Moonage 04.01.2011 - 18:12 ] |
|
04.01.11 - 18:11 |
|
|
|
Anonyme |
# 15 ≡ Re: Prix Renaud du Vivier (St., L., Pau) 04-01 : Berryville |
|
Si Prince Oui-Oui est de la partie, ça va être quelque chose cette course |
|
04.01.11 - 19:11 |
|
|
|
Anonyme |
# 17 ≡ Re: Prix Renaud du Vivier (St., L., Pau) 04-01 : Berryville |
|
YES, Citation :Or Noir de Somoza sera le favori du grand steeple de Pau et il sera dur à battre
Je pense comme toi, que or noir va etre dur a battre, aujourdhui il a fait une parfaite entrée en matiere sur un hippodrome qu'il ne connaissait pas, de plus pieux a été assez " cool" avec lui, 3 claques apres la der, et il a arreter de le sollicité, contrairement a beryville qui c'est pris une belle trempe. |
|
04.01.11 - 20:09 |
|
|
|
YES |
# 18 ≡ Re: Prix Renaud du Vivier (St., L., Pau) 04-01 : Berryville |
Groupe I
864 posts depuis le 11/10/2009 De : Paris
|
tazounet41, Citation :contrairement a beryville qui c'est pris une belle trempe
une belle trempe, c'est exagéré (par contre, Berryville, vous pouvez lui mettre 2 r, svp, ça me ferait plaisir )...mais l'année où il a gagné (il y a 2 ans), il avait été franchement sollicité aussi pour être 2ème de la course précédente (il n'avait pas couru la préparatoire cette année là). La course préparatoire avait été gagnée par Nivitt (qui coure ce jeudi dans sa nouvelle catégorie : à réclamer). Moonage, Citation :Si Prince Oui-Oui est de la partie, ça va être quelque chose cette course
Ce serait intéressant de le voir à ce niveau. A 5 ans, je préfèrerai pour ma part qu'il patiente un peu pour courir ce genre de course (longue distance). Il a sûrement la classe pour gagner mais il risquerait de le payer cher. A suivre.
[ Edité par YES 04.01.2011 - 22:36 ] |
|
04.01.11 - 21:43 |
|
|
|
Anonyme |
# 19 ≡ Re: Prix Renaud du Vivier (St., L., Pau) 04-01 : Berryville |
|
YES, Citation :A 5 ans, je préfèrerai pour ma part qu'il patiente un peu pour courir ce genre de course (longue distance). I
Je suis bien d'accord... |
|
04.01.11 - 21:46 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |