Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: 09/01/2011 Grande Course de Haies de Cagnes |
|
Difficile de trop critiquer sur ce coup là, vu que le cheval était magnifique et qu'il a fait le parcours oreilles pointées en avant; il était transfiguré par rapport à la dernière fois où il s'était montré extrêmement tendu. Maintenant, pareil que pour Frolon, je serais contente si j'étais sûre qu'il parte un peu en vacances, mais bon...En tous cas, ce n'est pas un Palmier usé qu'on a vu aujourd'hui, c'est du grand Palmier. |
|
09.01.11 - 16:32 |
|
|
|
Anonyme |
# 17 ≡ Re: 09/01/2011 Grande Course de Haies de Cagnes |
|
zzpot, Citation :Senechal ramasse quand même 130 000 € cet après midi maintenant, ses détracteurs vont s'en donner à coeur joie de dire que ce n'est pas mérité........
Inutile de faire des procès d'intention, je n'ai vu aucun détracteur dire quoi que ce soit à ce niveau. On a le droit d'espérer que les chevaux qu'on a vus à Cagnes partent en vacances non ? Je crois que pour Pibrac, c'est évident qu'il n'aurait jamais dû aller là bas, il a fait un meeting catastrophe et a failli y rester, avec ce qu'il avait ramassé à l'automne, c'était pas franchement utile, et je continue à parler de gros gâchis pour un cheval qui a un tel potentiel, parce que je pense que son moral en a pris un coup. Alors on va me dire "Pibrac avait fait un superbe meeting l'an passé", oui, c'est vrai, mais il n'arrivait pas avec des combats aussi rudes que ceux qu'il a eus cette année, et il ne courait pas à chaque fois sous 72kg !! Frolon ne continuera pas longtemps à se donner comme ça, pour lui, le repos s'impose, et Palmier, si on regarde bien, a été le plus ménagé des trois, (il n'est pas à fond à chaque fois et ne porte pas de poids astronomique systématiquement) on a vu le résultat...Je ne dis pas que les victoires de l'écurie ne sont pas méritées, mais ce qui est le plus mérité, c'est le repos pour les chevaux |
|
09.01.11 - 17:33 |
|
|
|
Anonyme |
# 20 ≡ Re: 09/01/2011 Grande Course de Haies de Cagnes |
|
DylanThomas, Citation :Pibrac, Frolon et Palmier sont tous trois engagés dimanche prochain à Pau...
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, hum, je vais tâcher de garder mon calme et me dire que ce ne sont que des engagements.
[ Edité par Moonage 09.01.2011 - 18:04 ] |
|
09.01.11 - 18:03 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |