Oui, je crois que le Grand Cross de Pau est l'un de ses objectifs, mais je ne suis pas sur. Si elle court ils seront normalement deux Follain avec Quick Baby.
J'ai entendu qu'elle n'irait pas sur le Grand Cross mais sur la consolante, d'ailleurs je trouverai ça mieux car pas sûr que sa façon de courir soit adaptée au Grand Cross... Mais en tout cas hier elle était beaucoup plus à son travail et beaucoup plus agréable à voir que la dernière fois. C'est une petite jument mais avec une volonté énorme.
Sinon Quarabifly n'arrive toujours pas à gagner, mais je pense que ça viendra un jour, c'est un super cheval également. Quentin Desbois ne semble pas être un champion mais il se défend toujours bien. Pour Puce Des Ongrais, c'est une jument qu'il faut absolument monter derrière mais hier elle n'avait pas son allant de d'habitude, en plus elle a été fautive puis gênée donc le jockey a préféré arrêter comme ça elle n'a pas pris dur. Narvine Sale court correctement mais on la sent moins bien que les années précédentes. Enfin, j'attendais avec impatience la rentrée d'un cheval que j'aime beaucoup, Ton Jeu et il court très bien en faisant une magnifique fin de course. C'est un cheval de Grand Cross, je ne sais pas si l'entourage va y aller cette année mais il faudra compter avec lui dans l'avenir. Quetzal Bay ne semble plus vouloir se donner, Vala Night ne semble pas trop fait pour le cross et Tekila De l'Orme non plus mais on s'en doutait(!)
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.