Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Grande Course de Haies de Pau 2011 - Prix CCI Pau Bearn (L., H., Pau) 6-02 : Ramsès Bleu

Nouveaux en premier  

§touriste # 11 ≡ Re: Grande Course de Haies de Pau 2011 - Prix CCI Pau Bearn (L., H., Pau) 6-02 :
Groupe II
Groupe II
touriste
690 posts depuis
le 27/8/2007
Un vrai bon lot ! Behnasan licato Berryville , très très ouvert !
05.02.11 - 17:43 Profil

§YES # 12 ≡ Re: Grande Course de Haies de Pau 2011 - Prix CCI Pau Bearn (L., H., Pau) 6-02 :
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Dans l'ordre, Berryville (facile) - Discover du Bourg - Benasham - Licato -et Mobi

J'ai du mal à comprendre le choix de J. Plouganou sur Mobi qui me semble n'être qu'une seconde chance au lieu de Berryville , de même pour C. Pieux sur Alarm Call et pas sur Discover ; ils doivent avoir leurs raisons, on verra s'ils ont visé juste après la course.

[ Edité par YES 05.02.2011 - 18:23 ]
05.02.11 - 18:20 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Grande Course de Haies de Pau 2011 - Prix CCI Pau Bearn (L., H., Pau) 6-02 :

YES,
Citation :
de même pour C. Pieux sur Alarm Call et pas sur Discover ; ils doivent avoir leurs raisons, on verra s'ils ont visé juste après la course.

Là, vu le coef de réussite d'Alarm Call dans cette course, je n'ai pas trop de mal à comprendre le choix de Pieux, qui, de plus, lui est quasiment toujours associé depuis fort longtemps...
05.02.11 - 18:37

§lamiserge # 14 ≡ Re: Grande Course de Haies de Pau 2011 - Prix CCI Pau Bearn (L., H., Pau) 6-02 :
Course C
Course C
lamiserge
3 posts depuis
le 5/2/2011
Jonathan Plouganou a du faire un choix un peu "forcé" comme il monte plus pour Sénéchal que pour Papot on l' a forcé à faire ce choix, je pense qu'il le regrettera...
05.02.11 - 19:44 Profil

§kemiavic # 15 ≡ Re: Grande Course de Haies de Pau 2011 - Prix CCI Pau Bearn (L., H., Pau) 6-02 :
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Sauf que Mobi n'est pas un Sénéchal mais un Cohen. Pour moi J.Plouganou a choisi et d'ailleurs bien choisi. Nous verrons demain.
Mobi et Licato sont mes favoris, mais Ramsès Bleu et Benhasan seront des concurrents sérieux pour eux.
Alarm Call et Berryville sont des champions mais je les vois plus pour une place après leur rude combat d'il y a 15 jours.
Discover Du Bourg a très bien couru la dernière fois, il n'est pas hors d'affaire tout comme le jeune Diamant De Beaufai.
Rombaldi et Quatre Bleue n'ont pas trop de chances je ne comprends pas bien ce qu'ils font là mais ils ont de la qualité pour d'autres courses.
Ecos De L'Orme semble nettement dominé à un tel niveau, mais au moins c'est un cheval confirmé, pas un My Subway Blue qui n'a jamais rien fait.
Pour Esprit d'Orthe et Mustalainen, eux n'ont clairement rien à faire là.
05.02.11 - 20:22 Profil

§lamiserge # 16 ≡ Re: Grande Course de Haies de Pau 2011 - Prix CCI Pau Bearn (L., H., Pau) 6-02 :
Course C
Course C
lamiserge
3 posts depuis
le 5/2/2011
kemiavic,
Citation :
Sauf que Mobi n'est pas un Sénéchal mais un Cohen.

Ok, la pression vient de FM Cottin, espérons qu'il a fait le bon choix
05.02.11 - 20:26 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Grande Course de Haies de Pau 2011 - Prix CCI Pau Bearn (L., H., Pau) 6-02 :

Faut quand même faire attention à Alarm Call, ne pas oublier qu'il a déjà remporté deux fois l'épreuve, et que le steeple à Pau, ce n'est pas son truc, il est bien mieux sur les haies. Je l'ai trouvé bien fringuant dans le GS, et s'il n'a pas cramé trop de cartouches, il reste à mes yeux un concurrent très très sérieux. D'ailleurs, Alarm Call est toujours un concurrent très sérieux. On va peut-être une nouvelle fois assister à un combat des "vieux" :-)
Discover se comportera sûrement une nouvelle fois très bien, mais il lui manque un petit quelque chose pour finir s'il devait contrer une foudroyante attaque d'un Licato au summum de son art. Avec Mobi qui ne cesse de progresser, j'ai du mal à sortir de ces quatre chevaux là pour l'arrivée, même si j'avoue que Ramsès a lui aussi toujours le droit d'être là, son expérience et sa forme en attestent.
Belle course à tous les concurrents !
05.02.11 - 20:35

§charly33 # 18 ≡ Re: Grande Course de Haies de Pau 2011 - Prix CCI Pau Bearn (L., H., Pau) 6-02 :
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Mobi favori ce matin =) on appelle cela "l'effet plouganou"
06.02.11 - 08:59 Profil

§hakhesa # 19 ≡ Re: Grande Course de Haies de Pau 2011 - Prix CCI Pau Bearn (L., H., Pau) 6-02 :
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Je vois bien Licato, Mobi et disons Alarm call !
06.02.11 - 11:44 Profil

§hakhesa # 20 ≡ Re: Grande Course de Haies de Pau 2011 - Prix CCI Pau Bearn (L., H., Pau) 6-02 :
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Eh ben, je ne m'attendais vraiment pas à cette arrivée.
Course très selective, vraiment bravo à Ramses bleu et Diamant de Beaufai.
En revanche, déçue par Licato. Quand à Berryville, je m'y attendais un peu.
06.02.11 - 15:36 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions