Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: Grande Course de Haies de Pau 2011 - Prix CCI Pau Bearn (L., H., Pau) 6-02 : |
|
YES, Citation :de même pour C. Pieux sur Alarm Call et pas sur Discover ; ils doivent avoir leurs raisons, on verra s'ils ont visé juste après la course.
Là, vu le coef de réussite d'Alarm Call dans cette course, je n'ai pas trop de mal à comprendre le choix de Pieux, qui, de plus, lui est quasiment toujours associé depuis fort longtemps... |
|
05.02.11 - 18:37 |
|
|
|
Anonyme |
# 17 ≡ Re: Grande Course de Haies de Pau 2011 - Prix CCI Pau Bearn (L., H., Pau) 6-02 : |
|
Faut quand même faire attention à Alarm Call, ne pas oublier qu'il a déjà remporté deux fois l'épreuve, et que le steeple à Pau, ce n'est pas son truc, il est bien mieux sur les haies. Je l'ai trouvé bien fringuant dans le GS, et s'il n'a pas cramé trop de cartouches, il reste à mes yeux un concurrent très très sérieux. D'ailleurs, Alarm Call est toujours un concurrent très sérieux. On va peut-être une nouvelle fois assister à un combat des "vieux" Discover se comportera sûrement une nouvelle fois très bien, mais il lui manque un petit quelque chose pour finir s'il devait contrer une foudroyante attaque d'un Licato au summum de son art. Avec Mobi qui ne cesse de progresser, j'ai du mal à sortir de ces quatre chevaux là pour l'arrivée, même si j'avoue que Ramsès a lui aussi toujours le droit d'être là, son expérience et sa forme en attestent. Belle course à tous les concurrents ! |
|
05.02.11 - 20:35 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |