Little roger court bien en effet mais est tombé sur un "os" Osso bello est venu en progression et s impose vraiment en bon poulain comme le disait kemiavic moi j avais bien aimé la pouliche Pistol girl dimanche à Auteuil, elle l'a fait vraiment facilement (15 longueurs) tout en sautant gros plusieurs fois durant le parcours.
Moonage L'œil du Tigre ! Le gagnant le fait très bien apparemment - j'ai pas vu la course mais grosse surprise de ne pas voir Gossip Traou Land dans le quinté
Little roger court bien en effet mais est tombé sur un "os"
Personne n'a vu la course ou quoi ? Dire que Little Roger court bien est idiot... le cheval n'a pas sauté un seul obstacle, il n'a jamais levé son dos et pour finir deuxième c'est que c'est un très bon cheval. Osso Bello c'était écrit qu'il allait faire une perf'. C'est déjà très rare quand un Cottin participe à l'arrivée en débutant, il avait fini cinquième pas très loin en débutant et a logiquement progressé. La manière dont il l'a fait hier est plus suprenante... mais ça ne veut pas dire qu'il va répéter longtemps. sa propre soeur Rose Rosse avait fait approximativement pareil avant de dégeler.
Ce qui est à la fois inquiétant et encourageant c'est la performance des Macaire, que ce soit Roi de Trève ou Little Roger, ils n'ont pas sauté un obstacle correctement, alors que Macaire est considéré comme le meilleur dresseur. Je crois qu'ils ont besoin de voir autre chose ces poulains là. Et je suis d'acoord avec Charly33 et Peldero, Roi de Trève, c'est un cheval à suivre, je croyais qu'il allait être arrêté et pourant il est venu manger tous ceux qu'il pouvait dans la ligne droite.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.