Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 12 ≡ Re: Prix William Head 2011 ( St., L., Auteuil) 25-04 : |
|
Sarafina, Citation :et je le verrai bien pour une petite place dans le Grand Steeple....
Toute petite alors...même s'il a du métier, je le trouve encore tendre face aux vieux routiers. Il a le droit de le courir, c'est sûr, mais ça risquerait de lui laisser de sacrées traces. |
|
25.04.11 - 19:12 |
|
|
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: Prix William Head 2011 ( St., L., Auteuil) 25-04 : Ole Companero |
|
Quitto a passé le poteau en tête, Lola Lola trottinait sans sa selle, mais apparemment, pas de souci, quant au 3ème, je ne sais pas. (Lola lola n'est pas tombée, elle a refait le coup de l'autre fois...).
[ Edité par Moonage 25.04.2011 - 20:22 ] |
|
25.04.11 - 19:20 |
|
|
|
Anonyme |
# 16 ≡ Re: Prix William Head 2011 ( St., L., Auteuil) 25-04 : Ole Companero |
|
Maikal, Citation :Lola lola a fait comme Magic Mambo il y a une semaine rebondit avec le poitrail sur le rail ditch
Ah je ne crois pas, Lola Lola a dérobé, une fois encore.
[ Edité par Moonage 25.04.2011 - 20:47 ] |
|
25.04.11 - 19:46 |
|
|
|
YES |
# 20 ≡ Re: Prix William Head 2011 ( St., L., Auteuil) 25-04 : Ole Companero |
Groupe I
864 posts depuis le 11/10/2009 De : Paris
|
kalimero2, Citation :Puerto Rico ne tient pas, j'avais déjà des doutes avant la course et ça ne fait que confirmer ma crainte.
Devoir lutter pour être 2eme avec Maitre Auguste, même pas capable de gagner un réclamer, c'est inquiétant.
Maitre Auguste a bien progressé depuis ses courses 'à réclamer' (il n'en a pas couru autant que çà!), D. Windrif était très confiant, il a du trouver de nouveaux boutons et il est coutumier du fait, bravo. Le cheval était d'ailleurs très joué à l'ouverture des cotes (c'est assez fréquent aussi chez cet entraineur . En ce qui concerne Porto Rico, au cas où vous n'auriez pas remarqué, ils ont essayé de changer de tactique et le cheval a fait faute sur faute, ce qui ne permet pas de juger sa valeur sur cette course. Olé Campanero était le plus beau et le meilleur sauteur, ce qui a fait la différence ; le terrain, le parcours et la distance ont du réellement servir ses intérêts. Même 'à réclamer', je ne pense pas qu'il ait sa chance dans une course de haies sur 3 500 m, à Cagnes, en terrain très lourd |
|
26.04.11 - 06:50 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |