Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 11 ≡ Re: Prix Jean Stern 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 25-04 : |
|
chat69, Citation :Jamal malik combiens??? lol
C'est pas bien de se moquer, ils ont tous eu du mérite, ils ont tous fini le parcours, avec cette chaleur, pour des 4 ans, ça a dû être difficile. Tout Rouge confirme, belle réhabilitation de Le Tranquille qui s'est montré super courageux pour prendre la 2è face à un très méritant White Shark. Derrière, je ne tire aucun enseignement de la course. je suis un peu déçue par Halley tout de même.
[ Edité par Moonage 25.04.2011 - 15:06 ] |
|
25.04.11 - 14:04 |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: Prix Jean Stern 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 25-04 : |
|
hakhesa, Citation :Mais je ne sais pas trop quoi penser de ce cheval.
Avec des parcours aussi durs, on peut s'attendre à ce que ça ne passe pas à chaque fois. Être le meilleur à 3 ans en steeple et le rester à 4 n'est pas chose aisée. Ce qu'il fait déjà depuis le début de sa carrière est très très bien, difficile de lui reprocher quelque chose. |
|
25.04.11 - 20:25 |
|
|
|
Anonyme |
# 15 ≡ Re: Prix Jean Stern 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 25-04 : |
|
hakhesa, Citation :Oui, bien sur, c'est un très très bon cheval mais va t-il suivre au fil des années ?
Il a montré un super potentiel, il n'y a pas de raison que ça s'arrête... s'il court raisonnablement. Malheureusement, j'ai quelques doutes là-dessus. |
|
25.04.11 - 20:34 |
|
|
|
kemiavic |
# 17 ≡ Re: Prix Jean Stern 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 25-04 : |
Groupe I
3412 posts depuis le 19/1/2007 De : nord-ouest
|
Le beau Tout Rouge est vraiment agréable à voir courir, même s'il a été gêné fin de ligne d'en face et dans le dernier tournant, à l'entrée de la ligne droite j'avais bon espoir qu'il reparte. Le Tranquille, bien qu'encore un peu fautif, s'en sort très bien et n'a pas été dérangé par la changement de jockey. White Shark, pour un premier essai à ce niveau, fait un bon parcours et une super fin de course, ce cheval ne fait que progresser. Jamal Malik a été discret, je ne le condamne pas. |
|
25.04.11 - 20:44 |
|
|
|
Anonyme |
# 18 ≡ Re: Prix Jean Stern 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 25-04 : |
|
hakhesa, Citation :Il faut l'économiser ce cheval mais faudrait aussi qu'il change de maison !!!
Oui bon alors là, entre changer de maison et courir raisonnablement, je ne sais pas ce qui est le moins utopique |
|
25.04.11 - 20:45 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |