Oui les Collet sont là et Marcus est bloqué à la 4ème place... Dommage qu'il n'arrive pas à gagner mais il court encore super. Pour Cathodine, j'aurais pensé qu'elle irait plus loin que la haie du tournant, il est possible qu'elle accuse un peu le coup de ses folles échappées. Casa Battlo n'avait rien montré l'an dernier mais prouve que sa 2ème place du premier quinté de Mars n'était pas un hasard. Grand d'Auteuil a encore montré qu'il n'était pas simple, mais j'ai eu moins peur sur les haies qu'à Cagnes. Il a encore besoin de se régler mais c'est plutôt encourageant. Toque Rose court encore bien mais a fait quelques fautes, comme il va devant ce n'est pas toujours simple dans ce genre de course.
La pire note de la course va à Tisane , wow...raide énervée avant l'épreuve, n'avance pas en course, pfff, ça va être dur de lui faire confiance. Pour Grand d'Auteuil, c'est vrai qu'il fait moins peur; Marcus de la Borie encore là, j'aime bien ce cheval. Bravo au team Belmont, Mister Snowball est très plaisant à regarder, j'espère qu'il n'en restera pas là.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.