Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Grande Course de Haies de Printemps 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 8-05 : Royality

Nouveaux en premier  

Anonyme # 11 ≡ Re: Grande Course de Haies de Printemps 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 8-05 :

YES,
Citation :
Un peu fou : j'écarte Really Hurley (que j'aime bien) mais une course à Enghien juste avant cette grande course de haies, je n'aime pas ce genre de préparation, risque un peu plus fou de le retirer quand on voit les perfs de son entraineur depuis le début de l'année.

Ceux qui en langage courant veut dire qu'il faut joué imperativement really hurley, car yes la derniere fois avait supprimé les 2 collet, alors que ces derniers etait tout les deux a l'arrivée :-D :-P

Pour ce quinté , mefiance a tip dancer, a 62 kg ça peut payé, mefiance aussi a elixir du berlais, il a courru cette semaine, et ça course m'a beaucoup plus, il sautait impeccable.

[ Edité par tazounet41 08.05.2011 - 11:20 ]
08.05.11 - 10:17

Anonyme # 12 ≡ Re: Grande Course de Haies de Printemps 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 8-05 :

YES,
Citation :
L. Viel et P. Peltier ont la particularité de faire monter D. Berra en priorité mais l'entraineur de Roaylity, c'est P. Peltier !

Ouch !! grosse boulette de ma part (il était tard, la fatigue sûrement :-D ), merci d'avoir rectifié Yes, du coup, je pense éditer mon commentaire à son propos.

YES,
Citation :
si c'est Royality qui gagne, je vais passer pour un imbécile)

T'inquiète, tu seras pas tout seul :-D

[ Edité par Moonage 08.05.2011 - 11:33 ]
08.05.11 - 10:31

§YES # 13 ≡ Re: Grande Course de Haies de Printemps 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 8-05 :
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
tazounet41,
Excellent, lâchez-vous sur ces 3 là, ça remontera la côte du futur gagnant. A 45 minutes du départ, Rameur est à 18/1.
08.05.11 - 13:19 Profil

§Emma13 # 14 ≡ Re: Grande Course de Haies de Printemps 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 8-05 :
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Allez les grisous :-)
08.05.11 - 13:47 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: Grande Course de Haies de Printemps 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 8-05 :

Bravo au gagnant, mais bon, je ne retire qu'un seul sentiment de cette course
:cry:
08.05.11 - 14:15

Anonyme # 16 ≡ Re: Grande Course de Haies de Printemps 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 8-05 :

Lucky du berlais :cry:
08.05.11 - 14:18

§YES # 17 ≡ Re: Grande Course de Haies de Printemps 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 8-05 :
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
Bon Ok, je passe pour un con avec Really Hurley et surtout Royality mais celui ci m'a tellement plu sur la haie d'essai, j'ai finalement fait confiance à la persévérance de son entourage en associant mon cheval de la course (Rameur) avec le cheval à ne pas écarter (Rag Tiger) + TIp Dancer (qui a faibli au moins de vérité, dommage pour une fois qu'on voyait un Collet assez régulier!) et Gaélic Océan (coup de poker) et je pense que je vais toucher un bon trio !
Où sont les Collet, ont-il été déclarés non-partants avant le départ, je ne les vois pas à l'arrivée.

Une grosse pensée pour Lucky du Berlais !

[ Edité par YES 08.05.2011 - 15:21 ]
08.05.11 - 14:20 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Grande Course de Haies de Printemps 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 8-05 :

YES,
Citation :
Bon Ok, je passe pour un con avec (...) Royality

Moi aussi ! Bon, j'avais enlevé Isnos, et j'avais pas vu que la cote de Royality était autant remontée...Ma grosse déception, c'est Oxo.
Bon, j'avais pas pronostiqué les deux premiers, mais tous ceux qui sont derrière...Je m'en tire avec une belle place.
Pharly court super sous ce poids, et Rameur confirme tout le bien qu'on en pensait, Really Hurley, décidément très bien.
Frolon arrêté, hum, vont-ils enfin comprendre ?
Enfin, tout cela a un goût amer.

[ Edité par Moonage 08.05.2011 - 15:35 ]
08.05.11 - 14:29

Anonyme # 19 ≡ Re: Grande Course de Haies de Printemps 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 8-05 :

YES,
Citation :
Où sont les Collet, ont-il été déclarés non-partants avant le départ, je ne les vois pas à l'arrivée.

j'ai comme l'impression que ce message mais directement adressé :-D
Une course qui s'annonçait tres belle, mais les dernieres images ont été affreuse, et je croise les doigts que pour boris chameraud, n'ai rien de trop grave.
08.05.11 - 14:30

§YES # 20 ≡ Re: Grande Course de Haies de Printemps 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 8-05 :
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
Oui, désolé, ça vous était un peu adressé mais je m'en excuse, ce n'est pas très élégant et il y a en effet d'autres importances à l'arrivée, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
08.05.11 - 14:39 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions