Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix Wild Monarch 2011 - Peloton B - (H., L., Auteuil) 8-05 : Taruma

Nouveaux en premier  

Anonyme # 11 ≡ Re: Prix Wild Monarch 2011 - Peloton B - (H., L., Auteuil) 8-05 :

kemiavic,
Citation :
Warrior Du Berlais (le nom en jette!)

Wé, et puis quand on voit Villez, Cadoudal et Kashmir II dans l'arbre généalogique, on a envie de voir !
06.05.11 - 22:29

§Belussac # 12 ≡ Re: Prix Wild Monarch 2011 - Peloton B - (H., L., Auteuil) 8-05 :
Groupe II
Groupe II
Belussac
714 posts depuis
le 21/12/2006
allez Taruma, fais honneur à ta mère et à ceux qui t'ont élevé :-)

ensuite je soutiendrai Bravo Biloute, parce qu'il m'a tapé dans l'oeil au Pin à 2 ans et pour son défunt père Reste Tranquille, étalon peu exploité mais plutôt efficace ;-)
07.05.11 - 22:55 Profil

§YES # 13 ≡ Re: Prix Wild Monarch 2011 - Peloton B - (H., L., Auteuil) 8-05 :
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
S'engager sur ces courses de débutants avant de voir le rond et la haie d'essai ?! Faut être un peu engagé (donc pas très objectif), avoir de bonnes infos (mais vraiment bonnes car tous les entraineurs engageants dans cette course pensent avoir des poulains qui sortent de l'ordinaire) ou se fier aux stats des perfs des entraineurs dans cette course. En ce qui me concerne, j'attendrai la haie d'essai.
08.05.11 - 09:29 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Prix Wild Monarch 2011 - Peloton B - (H., L., Auteuil) 8-05 :Taruma

M.Wild Monarch a encore frappé ! Il est sympathique ce grisou avec la queue en panache toute la course ! J'ai cru que Quart de Tune le battait, mais Taruma est reparti, signe des bons chevaux. Bravo à Vif d'esprit, cote...hum...je ne l'avais pas trouvé celui-là :-D
08.05.11 - 13:40

§kemiavic # 15 ≡ Re: Prix Wild Monarch 2011 - Peloton B - (H., L., Auteuil) 8-05 :Taruma
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Et moi c'est pire je le dis et je ne le joue pas... C'est rare les 111/1 à Auteuil ! J'ai bien aimé ce lot, mais comme d'habitude c'est à suivre...
10.05.11 - 18:16 Profil

§malicar # 16 ≡ Re: Prix Wild Monarch 2011 - Peloton B - (H., L., Auteuil) 8-05 :Taruma
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Moonage:"Il est sympathique ce grisou avec la queue en panache toute la course !"

Comme sa mère VIE DE REINE qui, si mes souvenirs sont bons, courait de cette manière.
10.05.11 - 20:19 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions