Mr Benhamou est sorti du coma dans lequel il était plongé suite à sa chute à Salon de Provence. Il souffre d'un traumatisme crânien et a pu quitter l'hôpital de Marseille il y a quelques jours. Selon un de ces proches son état s'améliore et aucune séquelle ne devrait l'handicaper. Croisons les doigts pour lui et bon courage pour la suite.
Infos recueillies le 19/06 sur l'hippodrome de Vivaux auprès d'une source proche du propriétaire.
Salut a tous je suis la nièce de M.BENHAMOU il n'est toujour pas sorti de l'hopital il est en neurogirgi à l'hopital nord a marseille il a un gors traumatisme cranien rester 2 jour dans le coma.
Mr Benhamou est sorti du coma dans lequel il était plongé suite à sa chute à Salon de Provence. Il souffre d'un traumatisme crânien et a pu quitter l'hôpital de Marseille il y a quelques jours. Selon un de ces proches son état s'améliore et aucune séquelle ne devrait l'handicaper. Croisons les doigts pour lui et bon courage pour la suite.
Infos recueillies le 19/06 sur l'hippodrome de Vivaux auprès d'une source proche du propriétaire.
Lolow13, Citation :
Salut a tous je suis la nièce de M.BENHAMOU il n'est toujour pas sorti de l'hopital il est en neurogirgi à l'hopital nord a marseille il a un gors traumatisme cranien rester 2 jour dans le coma.
Des sons de cloche différents d'un jour à l'autre. Comment va t-il ?
Coucou a tous ces encore la niéce a mehdi il est toujours a l'hopital nord a marseille en neurochirurgie il attend une place pour allé a la clinique saint martin en réeducation car il a beaucoup de perte de mémoire il ce rapelle difficilement des personne meme des personne de sa famille un peu de mal a parler des vertige quand il marche il garde le moral et veux meme reprendre les course il est fou lol plus de peur que de mal effectivement il est passer a 2 doigts de la mort mais maintenant sa va mieux j'espere que sa va continué comme sa je les vue dimanche il été un peu fatiguée mais sa allé il recupere l'appetit petit a petit et est content du soutien que les personnes lui apporte et ce languie qu'on le transfére a la clinique voila les nouvelles des qu'il sera transfére a la clinique je vous laisse un petit message bisous a tous
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.