Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix Léopold d'Orsetti 2011 (St., Hand., Clairefontaine) 5-07 : Salder'sflaure

Nouveaux en premier  

Anonyme # 11 ≡ Re: Prix Léopold d'Orsetti 2011 (St., Hand., Clairefontaine) 5-07 : Salder'sflaure

Bon, bah j'avais dit grosse méfiance avec ce concurrent, mais mon cœur allait vers Plume qui malheureusement n'avait pas son action des grands jours.
Salder'sflaure le fait bien, Little Comte se réhabilite et Salto du Bredeloup confirme qu'il faut très souvent compter avec lui, quel que soit l'hippodrome où il se produit. Plume Noire vient s'emparer de la 4ème aux dépends de Siam de la Roque qui était loin de constituer un interdit.
Pour Présidentiable, j'avais dit qu'il avait pris dur la dernière fois et ça se confirme, Zarkali, no coment, Baulon a fait une gentille petite rentrée, on déplore les chutes de Général tête jaune en milieu de parcours alors qu'il semblait pas mal du tout et Mick matis à l'avant dernière alors qu'elle semblait en mesure de faire l'arrivée.
J'ai toujours du mal à comprendre ce que Robuste faisait là, il a clairement besoin de vacances.
05.07.11 - 13:25

§realistic # 12 ≡ Re: Prix Léopold d'Orsetti 2011 (St., Hand., Clairefontaine) 5-07 : Salder'sflaure
Course A
Course A
realistic
131 posts depuis
le 5/3/2011
Oui Moonage, d'accord avec cette analyse et vu votre faible pour votre PLUME, disons qu'elle n'avait pas son terrain, et qu'elle semble s'entendre tres bien avec son jockey... La deuxieme femelle est loin derriere!
Le train etait plus que soutenu et il devait faire assez chaud... Pour tout le monde... Belle course!
05.07.11 - 23:11 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Prix Léopold d'Orsetti 2011 (St., Hand., Clairefontaine) 5-07 : Salder'sflaure

realistic,
Citation :
elle semble s'entendre tres bien avec son jockey...

C'est vrai qu'Alban la gère bien et vient de le démontrer deux fois.
realistic,
Citation :
La deuxieme femelle est loin derriere!

Oui, mais Mick matis serait allée loin si elle avait mieux sauté. E.Chayrigues a été désarçonnée par un saut parti en biais, c'est vraiment dommage pour elle.
On reverra tout ce petit monde durant l'été ;-)
05.07.11 - 23:40

§Meumeuh # 14 ≡ Re: Prix Léopold d'Orsetti 2011 (St., Hand., Clairefontaine) 5-07 : Salder'sflaure
Listed-Race
Listed-Race
Meumeuh
266 posts depuis
le 24/11/2009
Robuste a tellement besoin de vacances qu'il est supplémenté dans un cross au Touquet. Il aura au moins le plaisir de voyager vers la mer...
06.07.11 - 10:56 Profil

§Chelsea44 # 15 ≡ Re: Prix Léopold d'Orsetti 2011 (St., Hand., Clairefontaine) 5-07 : Salder'sflaure
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Citation :

Robuste a tellement besoin de vacances qu'il est supplémenté dans un cross au Touquet. Il aura au moins le plaisir de voyager vers la mer...

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=28894&forum=4&start=7#ixzz1RK5JQsAi

Je veux bien croire que nous ne sommes pas des professionnels mais quand je lis ca j'ai comme une envie de sourire a défaut d'autre chose, parfois je ne comprends rien...

www.chelsea44ever.wordpress.com
06.07.11 - 12:17 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions