Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 11 ≡ Re: Prix Jean Bart 2011 (L., Auteuil) 1-09 : |
|
LALO, Citation :Ma chère Moonage Bravo pour ta présentation.
Merci Lalo !!
LALO, Citation :(le quinté, je laisse ça aux filles)
Heuuuu moi je ne vois que des hommes jouer au quinté, et perso, je n'en fais jamais
charly33, Citation :Bien vu Moon
On verra ça après la course Vues les cotes ce matin, je continue de penser que Super de Sivola va faire un truc, et je suis étonnée que River Choice ne soit pas plus joué...Il y a beauuuucoup de sous sur Question de chance... Au final, c'est toujours le rond et la haie d'essai qui conduiront mon choix .
[ Edité par Moonage 01.09.2011 - 13:10 ] |
|
01.09.11 - 12:06 |
|
|
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: Prix Jean Bart 2011 (L., Auteuil) 1-09 : River Choice |
|
Merci kalimero ! Raaaa dommage que je n'aie pas gardé Question de chance dans ma sélection finale, du coup, ça donne le tiercé en 5, c'est déjà ça, rentrée correcte pour moi Et très bonne rentrée de Raphy de la Roche qui finit en roue libre.
[ Edité par Moonage 01.09.2011 - 14:00 ] |
|
01.09.11 - 12:57 |
|
|
|
Anonyme |
# 16 ≡ Re: Prix Jean Bart 2011 (L., Auteuil) 1-09 : River Choice |
|
Merci Dylan ! Bah déjà qu'il fallait se méfier de la cottinade alors bon |
|
01.09.11 - 13:16 |
|
|
|
Anonyme |
# 17 ≡ Re: Prix Jean Bart 2011 (L., Auteuil) 1-09 : River Choice |
|
Pas très heureux dans le dernier tournant et fautif (réception légèrement planté) sur la dernière, il trouve les ressources nécessaire pour se relancer pour prendre une belle 5 ème place.Le jockey pour une première en sa compagnie à su tempérer ses ardeurs en le montant plus en retrait que d'habitude pour une rentrée c'est une bonne idée même si je pense qu'il est meilleur en allant de l'avant.C'est prometteur... Bravo au gagnant. |
|
01.09.11 - 13:48 |
|
|
|
Anonyme |
# 18 ≡ Re: Prix Jean Bart 2011 (L., Auteuil) 1-09 : River Choice |
|
mafista, Citation :je pense qu'il est meilleur en allant de l'avant.
Et bien en ayant vu cette course, j'en suis pas convaincue, parce qu'il a fait très peu de fautes et s'est montré moins fougueux. |
|
01.09.11 - 13:57 |
|
|
|
Anonyme |
# 20 ≡ Re: Prix Jean Bart 2011 (L., Auteuil) 1-09 : River Choice |
|
C'est vrai qu'il s'est montré plus tempéré de façon général ce qui lui a permis d'être plus appliqué sur ses sauts, je pense que le jockey l'utilise mieux que le précédant et j'espère qu'il lui sera attitré, tout comme Pibrac d'ailleurs que D.Cottin à bien servi dans les Drags. Raphy est un cheval qui me parait plus tranchant en partant de loin,c'est vrai qu'il a une belle pointe de vitesse mais il est également très dur, il a de l'action, de l'abatage et c'est un cheval qu'il ne faut pas contrarier avant l'obstacle, lui laisser pas mal de liberté (un peu comme Lord Carmont).Enfin sur le steeple tout du moins, je m'éparpille un peu sur le coup.Sur les haies je pense, qu'il doit être aux avant poste(comme dans cette course), durcir un peu plus tôt car dans cette discipline et surtout sur cette distance il peut être pris de vitesse comme il nous l'a quelque peu montré dans ce Jean Bart. Mais pour une rentrée le parcours que lui à donné Plouganou est parfait. |
|
04.09.11 - 00:55 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |