Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix Xanthor 2011 (Cond, St., Auteuil) 9-09 : Sable des Ongrais

Nouveaux en premier  

§zecalu # 11 ≡ Re: Prix Xanthor 2011 (Cond, St., Auteuil) 9-09 :
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Moonage,
Citation :
Et enfin, le super Sable des Ongrais, arrivé un peu endormi au rond, et très réveillé en allant sur la piste

Mdr en effet, Sable parait vraiment endormi.... Le pauvre, on dirait qu'on l'a sorti de son lit :-D
Suberbe la photo de Solotremp, il regarde bien l'objectif. Merci pour toutes ces jolies photos, moon :-)
10.09.11 - 21:55 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Prix Xanthor 2011 (Cond, St., Auteuil) 9-09 :

Merci Zecalu ;-)
C'est vrai que Sable m'a laissée songeuse en arrivant au rond, mais je l'ai scruté jusqu'à ce qu'il aille en piste : ce n'était plus du tout le même mais malheureusement, j'étais bien trop loin pour le photographier ! Un que je n'ai pas trop réussi ( j'ai quelques excuses), c'est Peldero, mais il était vraiment superbe. Bon, et désolée pour Super de Sivola, je l'ai loupé. En même temps, c'était 5 mn avant que je ne tombe dans les pommes et que l'on m’emmène à l'infirmerie :-D
Ceci expliquant pourquoi il n'y a pas de photos pour la 5ème course ! D'ailleurs, j'en profite pour remercier à nouveau, s'ils passaient pas là, tout le personnel soignant, le monsieur à l'entrée des balances, ils ont été vraiment très sympa et très avenants.
10.09.11 - 22:03

Anonyme # 13 ≡ Re: Prix Xanthor 2011 (Cond, St., Auteuil) 9-09 :

Vlad Tepes (sans les pieds :oops:) , dommage qu'il ait chuté, il avait l'air d'en vouloir...
12.09.11 - 08:58

§jodalco # 14 ≡ Prix Xanthor 2011 (Cond, St., Auteuil) 9-09 :
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Moonage,
Citation :
c'était 5 mn avant que je ne tombe dans les pommes et que l'on m’emmène à l'infirmerie

Ben alors Moon qu'est ce qu'il t'es arrivé??? un peu de surmenage peut être? ou pamée devant nos beaux jockeys d'obstacles?
ça va mieux j'espère?
12.09.11 - 09:59 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: Prix Xanthor 2011 (Cond, St., Auteuil) 9-09 :

J'aurais effectivement bien aimé tomber à la renverse face aux canons en selle, mais non, c'est bien plus bête que ça, et beaucoup moins agréable :-D
Ça va mieux, merci Jodalco ;-)
12.09.11 - 13:05

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions