Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 17 ≡ Re: Prix Guillaume de Pracomtal 2011 (L., Auteuil) 4-10 : |
|
Pas le temps de faire l'étude complète, alors vite fait, je tente, sans ordre :
-Buck's Business : progression possible et écurie en grande forme -Rostov : j'aime beaucoup et superbe impression laissée lors de ses deux victoires. Dans les 3 j'espère !! -Grand d'Auteuil : relativement abandonné à mon grand étonnement, je trouve qu'il a bien gagné et qu'il progresse sans cesse, alors pourquoi pas une récidive, même si je reste prudente avec lui. Au moins pour les places. -Tir au But, difficile de l'enlever, car il n'a quasiment pas pris un coup de bâton l'autre fois et aura 4kg d'avantage sur Grand d'Auteuil par rapport au Alain et Gilles de Goulaine. -Totem Flow : parce qu'un Chérel peut en cacher un autre
Je vais bien regarder Tedjala (rien n'est impossible avec la maison, elle avait débuté sa carrière très honorablement et la casaque a troqué le blanc pour le orange, mais bon, rentrée après 10 mois d'absence tout de même...), et puis les chevaux qui ont fini derrière Sleeping Mat qui constitue une référence plus que sérieuse à mes yeux. Mais honnêtement, celui que je jouerai sûrement, c'est Rostov, et celui qui me plaira au rond, si j'arrive à temps pour le voir |
|
03.10.11 - 17:24 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |