Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 11 ≡ Re: Prix Héros XII (St., Gr.III, Auteuil) 9-10 : |
|
Bon, bah j'ai espéré, mais pas longtemps..Ainsi, Mid est sur la touche, une fois de plus. |
|
06.10.11 - 19:36 |
|
|
|
kemiavic |
# 13 ≡ Re: Prix Héros XII (St., Gr.III, Auteuil) 9-10 : |
Groupe I
3412 posts depuis le 19/1/2007 De : nord-ouest
|
Plus de Mid, plus de Mail, Mick Passoa qui est surement en forme mais qui ne peut courir à cause de problème administratifs, Reglis Brunel qui n'est pas encore tout à fait prêt, bref la course n'est pas hyper relevée. En fait après Rubi Ball qui semble déclassé, j'aime bien les 3 autres aqps Rhialco (qui n'est pas usé, possible révélation à ce niveau), Still Loving You et surtout Quarouso qui s'il ne traine pas trop derrière (S'il te plait Nathalie !) peut faire de belles choses cet automne. FM Cottin nous en casé 3, Pibrac aurait plus sa place que Mobi ou Radium, enfin bref ils seront là pour les places comme Top Of The Sky qui de temps en temps fait une belle course mais qui vieillit. |
|
06.10.11 - 19:56 |
|
|
|
zecalu |
# 14 ≡ Re: Prix Héros XII (St., Gr.III, Auteuil) 9-10 : |
Groupe I
2954 posts depuis le 26/1/2008
|
Moonage, Citation :
C'est peut être comme la dernière fois, il va se soigner outre-manche, s'il s'est blessé. Parcontre, si Mail est vraiment exporté definitivement, alors là, je trouve ça deguelasse, y a pas d'autre mot. Wait end see.... Très déçu pour Mid aussi, c'est dommage mais bon, je crois qu'à 10 ans et 2 victoires de Grand Steeple (et bien d'autres), il meriterait une bonne retraite surtout que ça ne va pas être facile de revenir à 11ans avec tout les combats qu'il a enduré. |
|
06.10.11 - 20:17 |
|
|
|
Anonyme |
# 15 ≡ Re: Prix Héros XII (St., Gr.III, Auteuil) 9-10 : |
|
zecalu, Citation :
Moi aussi je pense que mid merite une bonne retraite, Mais quand on voit comment il gagne le grand steeple a 10 ans, en battant a la lutte un " jeunot", on ce dit qu'il est loin d'etre cramé et que rien que pour le plaisir des yeux le voir revenir sur la butte mortemart a 11 ans et sortir par la grande porte ensuite serait merveilleux. En revanche je suis moins fan de mail de bievre, on l'a trop peu vu dans des combats rude, et on ne sait meme pas si il aurait pu faire un gagnant de grand steeple, car on ne connait pas c'est limite, est il capable de tenir plus de 5000m, on ne le saurat surement jamais. |
|
06.10.11 - 20:31 |
|
|
|
Anonyme |
# 17 ≡ Re: Prix Héros XII (St., Gr.III, Auteuil) 9-10 : |
|
Il manque aussi Dragon Mask...en sortie provisoire lui aussi
[ Edité par Moonage 06.10.2011 - 22:14 ] |
|
06.10.11 - 21:13 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |