KAPDREAM , me fait physiquement penser au regretté champion QUESTARABAD
Kap Dream a quand même un modèle beaucoup plus impressionnant que Questa, je trouve... Il a vraiment de la classe à revendre celui-là et les éloges de Ricou peuvent laisser à penser qu'on a encore rien vu ! Pourvu qu'il ait laissé la poisse derrière lui maintenant, comme ça on aura du grand grand spectacle l'année prochaine !
Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! J'tadore !
Kap Dream n'a absolument rien à voir physiquement avec Questarabad. C'est un cheval énorme ( de modèle autant que de talent), bien plus massif que le champion de M. Rolland.
Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
Bravo Kap Dream! Mais franchement c'était du pain béni et il n'y avait aucune crainte à avoir. Vu la facilité qu'il avait en steeple, on voyait bien qu'il avait assez de vitesse pour aller sur les haies, de plus le niveau des meilleurs hurdlers n'est actuellement pas extra. Bon choix de l'entourage, il va prendre de l'argent et encore plus de vitesse sur les haies et il en faudra pour battre Rubi Ball et consorts car le niveau est tout autre en Steeple. Vivement le printemps prochains, en attendant Kap Dream va faire gonfler son compte en banque et son palmarès.
Ce cheval est extraordinaire! Vraiment ça fait du bien de voir un spectacle pareil, Cyrlight était un cheval de grande classe même si ils sont très différent,il y a des similarités.Bien sur Kap dream est meilleur, c'est un sur-crack qui va marquer l'histoire si le fond ne lui fait pas défaut.Le Mozart de l'obstacle, en attendant avec impatience son prochain récital.
Son jockey, Frédéric Ditta : « J’ai toujours filé KAP DREAM et pensais faire la différence après la denrière haie, mais elle n’a pas eu sa pointe habituelle. » J'adore Ditta me sur ce coup, malgrés qu'il soit souvent à cheval, il devrait savoir gardée ses pieds sur terre...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.