Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: Prix Prince d'Ecouen (H., L., Auteuil) 15-10 : |
|
linegreen, Citation :Brighter Later / ne l'oublions pas, c'est un bon cheval qui a eu des problèmes mais qui a l'air de bien revenir
Je suis bien d'accord |
|
14.10.11 - 14:51 |
|
|
|
Anonyme |
# 20 ≡ Re: Prix Prince d'Ecouen (H., L., Auteuil) 15-10 : Rosa d'Anjou |
|
Bon, et bien me voici de retour, ravie de cette journée. Je ne suis pas déçue de la course de Saint Mat, il faudra qu'il coure encore un peu. ravie de la victoire de Rosa d'Anjou que j'avais finalement jouée aussi, et super Diab'less est là aussi !! Je me mets des claques depuis tout à l'heure puisque j'ai la gagne et la place, et que j'ai zappé le couplé !! Bravo à la team Viel, bravo Elise Chayrigues, bravo Rosa, tu étais bouillante dès ton arrivée à Auteuil, mais tu avais suffisamment de gaz pour qu'il y en ait jusqu'au poteau |
|
15.10.11 - 16:39 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |