Navigation |
|
|
|
kiwi50 |
# 11 ≡ Re: Prix de Besançon 2011 (H., L., Enghien) 4-11 : |
Groupe I
1290 posts depuis le 5/11/2007 De : manche-basse normandie
|
jodalco, Citation :Espoir de Kerbarh bien sûr, si le terrain ne s'alourdit pas trop
Quand il a gagné cet été à Clairefontaine , le terrain été loin , très loin d'etre leger , ca décoller dur . En revanche je crois que Roc de sivola n'apprecie pas trop le terrain assoupli , meme s'il s'y adapte . Je le vois bien , il adore Enghien en plus
Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est |
|
03.11.11 - 11:18 |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: Prix de Besançon 2011 (H., L., Enghien) 4-11 : |
|
La belle est non-partante |
|
04.11.11 - 12:09 |
|
|
|
Anonyme |
# 15 ≡ Re: Prix de Besançon 2011 (H., L., Enghien) 4-11 : |
|
Bravo à M.L Mortier, c'était bien amené, et en effet, belle monte. Juste avant, je me suis dit " Mais oui bien sûr, Misérable a tout pour lui, terrain, fraîcheur..." mais trop taaaaard, les élastiques étaient lâchés Vitray a bien tenu sa partie et N'oublie jamais s'est rappelée à notre bon souvenir, elle s'est vraiment bien comportée. |
|
04.11.11 - 18:11 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |