Navigation |
|
|
|
Cali7 |
# 19 ≡ Re: Prix Maurice Gillois 2011 (St., Gr.I, Auteuil) 6-10 : |
Groupe I
907 posts depuis le 16/8/2009
|
Belussac, Citation :c'est vrai qu'avant d'être vendu, Halley a couru 15 fois pour 1 victoire et 9 places, dont 2 au niveau listed, ce qui est apparemment affligeant, à lire certains. Vous pourriez peut-être aussi vous gausser de la team Papot-Ortet qui a couru Quarouso à réclamer, non ?
Affligeant non, certainement pas, mais au vu de ce palmares là, on ne pense pas forcément à lui comme vainqueur de GI. Mais tant mieux pour le cheval, ce n'était certainement pas lui que je critiquais en mettant ça. Il a bien mérité sa victoire. |
|
06.11.11 - 16:28 |
|
|
|
Anonyme |
# 20 ≡ Re: Prix Maurice Gillois 2011 (St., Gr.I, Auteuil) 6-10 : |
|
Belussac, Citation :ref, bravo à Halley que j'ai toujours bien aimé, et je suis ravie de voir Le Tranquille revenir en forme
J'étais sciée que sur le champ de course, personne n'ait vu venir Halley...Il est sûr qu'il n'avait pas couru les mêmes courses que les autres, mais justement, je dis toujours que chez les 3 et 4 ans, la fraîcheur prime souvent. Perso, c'est un cheval que je suis depuis le meeting de Pau. Au rond, c'était une peinture, de même que Le Tranquille, j'ai donc remisé mes dernières impressions sur lui au rencard et je l'ai joué. N'en déplaise à certains, c'est un très bon cheval qui a gagné, d'ailleurs, le podium est logique, personne n'a volé sa place. Bien sûr, avant coup, il était difficile d'écarter totalement Tanaïs, mais au rond, c'est pourtant ce que j'ai fait. Elle était dans un jour sans... |
|
06.11.11 - 17:39 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |