Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 17 ≡ Re: Prix Cambacères 2011 (H., Gr.I, Auteuil) 6-10 : Esmondo |
|
kemiavic, Citation :Esmondo est très bon mais il ressemble tellement à tous les autres qu'il ne me tape pas dans l'oeil, c'est tout.
Idem pour moi, je n'en pense aucun mal, mais c'est encore une copie conforme, et on a le droit de ne pas être fan, ça ne veut pas dire qu'on ne respecte pas le travail de l'équipe Lolo...et ne pas reconnaitre que dans les très bonnes courses d'âge, on ne voit plus trop ceux qui étaient stars à 3 ou 4 ans, c'est être de mauvaise foi, car il y a une sacrée liste... Il y a un Macaire que j'adore, que je suis depuis ses débuts à Enghien, et qui pour moi fait vraiment exception dans le style et le modèle, c'est Roi de Trève, je n'ai pas hésité à le voir devant Michto dans le Congress, et c'est ce qui s'est passé. D'ailleurs, je m'en vais trier mes photos, du moins, les rares réussies, ou pas trop ratées |
|
07.11.11 - 18:00 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |