Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  congress

Nouveaux en premier  

Anonyme # 11 ≡ Re: Prix Congress 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 5-11 : Roi de Trève

Elle était superbe ! Kem, j'ai toujours pensé qu'Under valait mieux qu'un réclamer, mais là, c'était trop, dommage qu'on ait pas voulu viser moins haut avec elle, car cette course lui aura sans doute coûté quelques plumes (certes pour un chèque honorable).

Under :
07.11.11 - 19:12

Anonyme # 12 ≡ Re: Prix Congress 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 5-11 : Roi de Trève

Biens Chers Frères :

Ironic :

Désolée pour De Vous à Moi, je ne l'ai pas.
07.11.11 - 19:23

§Anniec # 13 ≡ Re: Prix Congress 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 5-11 : Roi de Trève
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Merci Moon ! :-)
07.11.11 - 22:40 Profil

§konguk # 14 ≡ Re: Prix Congress 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 5-11 : Roi de Trève
Course A
Course A
konguk
78 posts depuis
le 30/10/2011
Bravo à roi de treves, pour ma part j'avais joué michto à la gagne, une grosse masse et j'ai été bien embêté qu'il perde de si peu
moonage a raison, avant le coup, pour battre michto, il n'y avait que lui de possible

mais c'est dommage j'ai jeté le turf, ce serait intéressant de voir le palmares du congress pour constater que ses vainqueurs ne font jamais une grosse carrière
jolies photos...

[ Edité par konguk 08.11.2011 - 09:42 ]
08.11.11 - 07:40 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: Prix Congress 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 5-11 : Roi de Trève

Palmarès du prix Congress jusqu'en 2007 ici : http://galop.courses-france.com/obstacle/Prix-Congress-1980-2009.php
Parmi les noms les plus prestigieux ces dernières années figurent Remember Rose et Cyrlight.
On trouve [b]Misérable
également, Saint Macaire, puis Le Tranquille l'an passé, qui est sûrement à l'aube d'une belle carrière si on lui laisse du temps.
Beaucoup plus loin, parmi les gagnants dans les années 80, Marathon Dancer, et surtout Mister Jack ont fait une belle carrière, et parmi les placés, Le Chiquito (ahhh Le Chiquito :-) ), Dom Vassal, Prince Owen, Nile Prince, sont ceux dont je me souviens le mieux.
08.11.11 - 08:09

§malicar # 16 ≡ Re: Prix Congress 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 5-11 : Roi de Trève
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
"ce serait intéressant de voir le palmarès du congress pour constater que ses vainqueurs ne font jamais une grosse carrière"

Ça c'est vraiment du grand n'importe quoi!!!! Pour ne citer que les plus récents de tête REMEMBER ROSE - CYRLIGHT - MANDARINO - SILVER TOP......et j'en oublie surement. Si ces chevaux n'ont pas de grands palmarès alors la il faut m'expliquer ce qu'est une grosse carrière. Des fois il faut quand même faire attention à ce que l'on dit, ou écrit en l’occurrence.
08.11.11 - 08:10 Profil Visiter le site

Anonyme # 17 ≡ Re: Prix Congress 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 5-11 : Roi de Trève

Oups, mea culpa, j'ai oublié Mandarino effectivement, merci Malicar. :oops:
08.11.11 - 09:06

§lolo3 # 18 ≡ Re: Prix Congress 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 5-11 : Roi de Trève
Groupe III
Groupe III
lolo3
473 posts depuis
le 23/12/2006
a merci d avoir mis ça !!j'entend souvent cette phrase!
il faut rappeler ,congress :prix du meilleur sauteur sur le steeple des 3 ans ..
la vitesse ou roi de treve à fini ça m'étonnerai beaucoup qu il fasse pas carriere ,l ayant monté à 2 ans je sais la progression qui l'a fait !
08.11.11 - 13:13 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: congress

Moonage, vous n'aimez pas le steeple à 3 ans car c'est trop difficile pour les chevaux ?
08.11.11 - 15:55

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions