Je vous rassure, il était chaud avant d'arriver devant mon objectif (à une distance raisonnable), mais tous les prétextes étaient bons pour Président José pour faire l'andouille
Super, c'est sympa de nous faire partager vos photos, merci à vous Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ces chevaux d'obstacle, difficile d'en detacher un En tout cas j'ai beaucoup aimé Saphir River, pour son physique (et sa très belle robe) et surtout pour sa perf ! Dernier tout le parcours, il a fini super bien.
Merci Zecalu J'en remets encore une petite dose ce soir et ce sera tout pour le samedi, les photos du Bournosienne sont dans le sujet du même nom. Radium : (mince, je croyais qu'elle était nette, bah non...)
Un de mes gros coups de cœur de l'année...j'adore cette jument, et je pense qu'elle répètera ces belles perfs. En tous cas, je trouve que son entourage gère très bien sa carrière. C'est une de celles que je mitraille le plus à chaque fois. Saga Môme :
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.