Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix Général Donnio 2011 (St., L., Auteuil) 13-11 : Remember Rose

Nouveaux en premier  

§lolo3 # 11 ≡ Re: Prix Général Donnio 2011 (St., L., Auteuil) 13-11 :
Groupe III
Groupe III
lolo3
473 posts depuis
le 23/12/2006
sur la fraicheur je propose st macaire ,mais il est au dessous je pense dans ce lot ..
12.11.11 - 14:19 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Prix Général Donnio 2011 (St., L., Auteuil) 13-11 :

lolo3,
Citation :
je propose st macaire

Ça alors, quelle surprise ! :-D
12.11.11 - 14:32

§konguk # 13 ≡ Re: Prix Général Donnio 2011 (St., L., Auteuil) 13-11 :
Course A
Course A
konguk
78 posts depuis
le 30/10/2011
Vous pensez qu'il va finir à réclamer Remember ?
Nan je déconne...

il paraît déclassé dans ce lot tout de même, pourquoi pas un réveil de sa part

Je vois bien Top of the sky sinon

pourquoi pas le jumelé Remember , top of sky comme quand ils avaient 4 ans dans la finale du steeple de leur promo, non ?
12.11.11 - 19:33 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Prix Général Donnio 2011 (St., L., Auteuil) 13-11 :

moi je vous suis :-D
12.11.11 - 20:33

§kemiavic # 15 ≡ Re: Prix Général Donnio 2011 (St., L., Auteuil) 13-11 :
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Pareil, je pense que Remember n'est pas là pour ne rien faire, il doit être frais et je le vois bien courir. Après, si vraiment il n'en veut plus, il peut dire m**** à un jockey dur comme D.Cottin.
Ensuite Top Of The Sky devrait sans problème être dans les 3 d'une Listed, vu comme il aime le terrain et comme il est en forme en fin d'année. Le seul truc c'est qu'il est tombé la dernière fois donc il faut qu'il n'y ait aucune séquelle.

Parigny a pour moi une chance secondaire, Really Hurley est un cheval que j'apprécie et j'espère qu'il va bien courir dans cette catégorie et surtout sur le parcours, les 2 orange et noir courent pour prendre d'éventuelles 4/5ème places (Peldero une semaine après la Haye) ce qui ne me fait même plus réagir en fait...

Je suis perplexe avec Saint Macaire, comme tout bon Macaire extrèmement performant à 3 et 4 ans il a ensuite baissé de niveau, mais comme son pote Allen Voran il peut peut-être encore accrocher une 3ème place de Listed, j'avoue que je demande à voir.

Numéro Spécial a fait un bon automne, mais là ça fait un peu trop, je ne vois pas à l'arrivée en tout cas pas mieux que 5ème.
Sable Des Ongrais n'aime pas le lourd, a mal couru la dernière fois et n'aura pas son jockey habituel (accidenté pour un mois), donc je n'y crois pas beaucoup non plus.

Et pour finir, mon préféré, Quart De Lino, qui a toujours été bon et qui j'en suis sûr va le prouver à nouveau un jour ; donc pourquoi pas dans ce Général Donnio ! Il arrive au top au bon moment. C'est certainement un mal pour un bien que son jockey se soit "endormi" dans le Montgomery (jockey qui a du coup cédé sa place), il aime le lourd et finit toujours très bien. Yannick Fouin a rarement des partants dans ce genre de courses, je pense que c'est visé.
12.11.11 - 21:07 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Prix Général Donnio 2011 (St., L., Auteuil) 13-11 :

Merci pour ton analyse Kem, il me manquait quelques pièces du puzzle, j'y vois plus clair. Il n'empêche, que va faire David Berra sur Parigny :-D ? il est clair que moi aussi je ne lui vois qu'une chance secondaire...maintenant, je vous avoue clairement que je vais regarder la cote demain matin.
J'espère vraiment que Really Hurley va gagner, moi aussi je l'aime bien ce grisou, et son entraineur le gère à merveille. Pour Remember, je peux me planter total, mais je ne garde pas.
12.11.11 - 21:47

Anonyme # 17 ≡ Re: Prix Général Donnio 2011 (St., L., Auteuil) 13-11 :

2 mn avant la course, je ne sais plus où donner de la tête et je ne suis sûre de rien :-D
Mobi m'interpelle, Peldero n'a plus la même tête que la semaine dernière, Remember est superbe, bref, j'ai mis Really, mais bon...on va voir.
13.11.11 - 14:42

Anonyme # 18 ≡ Re: Prix Général Donnio 2011 (St., L., Auteuil) 13-11 :

Remember superbe pour le pas de coté ! Chaud le bonhomme !
13.11.11 - 14:43

Anonyme # 19 ≡ Re: Prix Général Donnio 2011 (St., L., Auteuil) 13-11 :

Moonage,
Citation :
Le lapin qui sortirait d'un chapeau de magicien...c'est ce que je cherche dans cette course, et le nom de Parigny me vient à l'esprit

:-D :-D :-D

Bon, à part ça, un Remember des grands jours, comme d'hab, il y a toujours une certaine frustration à voir un cheval qui vient de finir dans le lointain à Enghien gagner de suite le Donnio, mais bon, je me réjouis tout de même d'avoir revu un tel cheval faire une vraie valeur. Remember mérite mieux que tout ce qu'on a pu voir cette année.
Parigny, bah voilà, je m'en doutais vue sa dernière course, et David Berra se fourvoie rarement, et derrière, bravo Sable qui vient cueillir la 3è place au terme d'un superbe effort, ce qu'il fait toujours quand il est au top :-)

[ Edité par Moonage 13.11.2011 - 16:16 ]
13.11.11 - 14:49

§Boniface # 20 ≡ Re: Prix Général Donnio 2011 (St., L., Auteuil) 13-11 :
Course A
Course A
Boniface
81 posts depuis
le 12/10/2009
zecalu,
Citation :
Eh ben, y en a qui perdent pas de temps !! La Haye Jousselin la semaine dernière et deja partant la semaine suivante

Le résultat ne donne pas raison aux entraineurs concernés !
13.11.11 - 16:14 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions