Heuu Miette, n'y a t-il pas confusion ? C'est Shanon du Berlais qui était ultra tendue, rien que sur la photo ça se voit, son lad a toutes les peines du monde à la tenir, et durant le parcours, ça a été compliqué jusqu'à la chute qui est très vite arrivée (4è obstacle et j'atterris dans la lice). Uranus était calme ou alors j'ai raté quelque chose ?
Trofée Doré devant Colorado Seven, Katnap (en jaune) et Val d'Aumane :
Rescato de l'Oust (enfin un qui tourne la tête au bon moment )
Frolon (dixit son entraineur, il était bien. Ah. Franchement, au rond, il engageait pas terrible, était beaucoup moins beau qu'avant la Haye, et il a fini bon dernier )
Yellowman, pas vilain du tout, mais beaucoup moins emballant que lors de sa dernière prestation :
Au départ (vilaine lumière, mais photo bien plus avantageuse pour Atlas du berlais que celles que j'ai au rond) :
Nacarome du Miral, j'aurais aimé faire mieux pour cet élégant cheval pour lequel on tentait un sacré pari de débuter à Auteuil à 10 ans. Il a eu une course gentille, en tous cas, chapeau, une carrière bien atypique et beaucoup de patience pour un cheval bien préservé.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.