Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 12 ≡ Re: Meeting de Cagnes sur Mer 2011/2012 |
|
kemiavic, Citation : Moon tu te trompes de Ma Puce ! Là c'est une origine aqps
Arf !! merci de m'avoir éclairée Kem, mais si j'avais vu ça, je n'aurais pas pris le temps de vérifier, j'aurais joué quand même, même si la "Ma puce" que je connais doit être atteinte d'un âge canonique !!! Néanmoins, je vais filer voir la course de cette juju ! |
|
09.12.11 - 18:11 |
|
|
|
Anonyme |
# 19 ≡ Re: Meeting de Cagnes sur Mer 2011/2012 |
|
breiz, Citation :Qu'en pense la moonage?
Heu bah "la moonage" comme tu dis, ne s'offusque pas de voir que Charly ne fait qu'employer une façon de parler extrêmement répandue et habituelle dans le milieu. Si on se met à chipoter pour ce genre de choses, on n'a pas fini Ah oui, en plus, évidemment, Charly ne parlait pas de Mme Butel mais de sa pouliche. Et on emploie communément "le" ou "la" quand on évoque les chevaux de Monsieur ou Mme Untel. J'ajoute donc, cher Breiz, que c'est toi, en interprétant mal le propos de Charly, qui a fait preuve d'impolitesse à mon égard, alors que je 'avais rien demandé à personne
[ Edité par Moonage 11.12.2011 - 12:14 ] |
|
11.12.11 - 11:07 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |