Le commentaire sur Bel Empereur venait de Franck Foresi (et Vincent Lahalle ne l'a pas démenti, en ajoutant qu'il sagissait d'une belle note), cela m'a également choqué.
Idem pour le commentaire sur David Cottin, il venait de Franck Foresi.
Eh ben, bonjour le serieux Parcontre, ce n'est pas spécifique aux commentateurs de France 3 : recemment, un commentateur dont je ne me souviens plus du nom (celui qui commente tout le temps les courses dans le sud avec Lise Fevrier-Vincent) commentait une course d'obstacle à Enghein et arrive la phase finale, un cheval chute violementt et se tue sur le coup. Ca se voyait que le cheval s'était tué, et ben, lui il dit, "dommage que "ce cheval" soit tombé, il venait bien. " Perso, je trouve ça choquant de dire quelque chose comme ça alors qu'un cheval est mort.....
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.