Pas EVIDENT!!! il débute en STEEPLE avec les Ortet et Macaire!!!! barré en HAIE il faut qu'il change de catégorie Le PROPRIO doit gardé la tête froide!!!!
Très convaincant !! impeccable dans ses sauts, il ne s'est jamais laisser approcher. Le lot vaut ce qu'il vaut, pas terrible honnêtement, mais vraiment, Llanes effectue de bons débuts dans la discipline.
llanes venait de terminer a une longueur de cheigei has place de groupe en haie je ne voyais pas qui pouvait le battre a toulouse il va en gagner d autres
Je pense qu'il faut être honnête, c'était un peu ambitieux de dire que les autres ne jouaient pas. Marfaux avait fait ses preuves sur le steeple, et connaissait déjà Auteuil, c'était plus dur de prévoir la victoire de Le Bel Anjou mais sa dernière course à Dieppe m'avait parue pas si mauvaise. Uranus le Dun connaissait bien Auteuil et aime le terrain, bref, Llanes ne me convainc toujours pas sur cette piste.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.