Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 12 ≡ Re: Prix de la Christinière 2012 (St. Cond., Auteuil) 18-03 : |
|
Bah sur ce qu'elle a fait en haies...moi je pense qu'elle en a effectivement assez pour s'imposer à Auteuil. Reste la découverte du steeple de la piste. Et je ne prends pas les turfistes pour des aveugles, simplement, cette maison n'est pas souvent jouée (y'a juste à regarder la cote de Ma Filleule à chaque fois), et comme Ortet et Macaire sont de la partie, je ne m'attendais pas à une cote si basse pour la belle grise. |
|
18.03.12 - 13:30 |
|
|
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: Prix de la Christinière 2012 (St. Cond., Auteuil) 18-03 : |
|
Bien, la preuve en images...C'est bel et bien une championne. Maintenant, avec ces images très dures qu'on a vues en face, j'ai du mal à savourer pleinement, mais je vais tenter d ene garder que l'image de cette sublime jument.
[ Edité par Moonage 18.03.2012 - 18:18 ] |
|
18.03.12 - 13:37 |
|
|
|
Anonyme |
# 20 ≡ Re: Prix de la Christinière 2012 (St. Cond., Auteuil) 18-03 : |
|
shekira, Citation :fallait être à Angers pour "savoir", n'est ce pas moon et falbrav?
Tu me croiras ou non, mais Ma Filleule, c'est depuis le mois de septembre que je "sais". Angers m'a confirmé ce que j'attendais sur le steeple, et elle confirme Angers aujourd'hui. Regarde les photos que j'avais faites, tu verras que je l'avais largement mitraillée en septembre. |
|
18.03.12 - 14:04 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |