Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 12 ≡ Re: Prix Hubert d'Aillières 2012 (H., L., Auteuil) 25-03 : |
|
Un steeple-chaser qui a fait d'énormes progrès sur les balais... |
|
24.03.12 - 21:59 |
|
|
|
Chelsea44 |
# 14 ≡ Re: Prix Hubert d'Aillières 2012 (H., L., Auteuil) 25-03 : |
Groupe I
1797 posts depuis le 18/4/2008
|
Arrivée logique je trouve, Brighter Later, a effectué quelques sauts peu académiques, et a demandé a soufflé dans le dernier tournat, décu un peu par Montpellier, meme si je le trouve en dessous comme je l'ai dis, il a musardé a l'arrière, avant de venir dans le dernier tournant, et a fini sans réllement changé de vitesse, le trio de tete qui le devance est de qualité, donc a voir pour la suite...
www.chelsea44ever.wordpress.com |
|
25.03.12 - 16:33 |
|
|
|
Anonyme |
# 15 ≡ Re: Prix Hubert d'Aillières 2012 (H., L., Auteuil) 25-03 : Le Tranquille |
|
LA BOMBE NOIRE A ENCORE FRAPPÉ !!! Ahhhhhhhhhhhhhh quelle arrivée de rêve Allez Phil allez Christophe !! Le Tranquille est un crack, ce n'est pas nouveau, et ce n'est pas fini. Une fois encore, le cheval était tout simplement sublime (photos à l'appui un peu plus tard), et une fois encore, frais comme un gardon après la course. Sable, comme souvent lorsqu'il est bien, n'était pas transcendant au rond (c'est pour ça que je l'ai joué en plus et avec la bombe noire, drôle de cheval qui, plus il est beau, moins il faut le jouer !), et est venu pousser le crack jusqu'au poteau. C.Pieux n'a pas assuré des masses avec Brighter, partir comme ça aussi vite, c'était offrir un boulevard aux finisseurs, la preuve à l'arrivée avec un magnifique Quarouso qui signe une belle rentrée. |
|
25.03.12 - 18:55 |
|
|
|
Anonyme |
# 18 ≡ Re: Prix Hubert d'Aillières 2012 (H., L., Auteuil) 25-03 : Le Tranquille |
|
Ah, si j'ai pu aider à quelque chose, ça me fait très plaisir !! Merci pour ce gentil message |
|
25.03.12 - 20:25 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |