Et ben merde, je pensais pas Saint Palois capable de battre Ucello... Je m'incline... Peut être que la réception de l'avant dernière haie coute cher au cheval de m Macaire Bravo, c'est un pur
Il est impressionnant celui la, il gagne bien encore aujourd'hui... Je trouve qu'Ucello Conti court encore mieux que la dernière fois, il aura du mal a prendre sa revanche sur Saint Palois, qui a emaillé son parcours de quelques fautes, mais a assurément une marge de progression interessante... Farlow des Mottes court très bien après une grosse faute au saut de l'open ditch en début de parcours, meme Menelas Ar Men me surprends avec cette 4ème place, Roi de Treve me décoit, est-ce un véritable cheval de terrain profond? et De Vous a Moi également me laisse sur ma fin...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.