Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 12 ≡ Re: Prix Journaliste 2012 (St., L., Enghien) 3-04 : Tir au But |
|
Alors là, j'aurais été INCAPABLE de pronostiquer Misérable dans ce terrain. Décidément, il n'est vraiment pas facile à cerner celui-là ! Toujours pas de nouvelles de l’Élu ? |
|
03.04.12 - 19:22 |
|
|
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: Prix Journaliste 2012 (St., L., Enghien) 3-04 : Tir au But |
|
Je viens de regarder la course et je pense que Tir au But a intérêt à s'améliorer s'il veut prétendre aux gros d'Auteuil, parce que ce que j'ai vu là, niveau sauts, ce n'est pas terrible. Je n'ai pas aimé cette course, je ne tirerai pas de conclusion là-dessus. Pour l’Élu, j'espère que ce n'est qu'un claquage, mais j'aimerais bien que cela soit confirmé |
|
03.04.12 - 19:49 |
|
|
|
Chelsea44 |
# 15 ≡ Re: Prix Journaliste 2012 (St., L., Enghien) 3-04 : Tir au But |
Groupe I
1797 posts depuis le 18/4/2008
|
Pour l'avoir &galement revu, je pense que River Choice n'était pas dans son assiette, on a vu Jérémy Da Silva se retourné une fois en face comme si il avait senti que son cheval n'était pas carré, et malgré tout il revient bien finir, il faut a mon sens effacé cette sortie, Tir au But oui c'est a revoir dans d'autres circonstances, Miserable m'a plu, mais Rushwell ne m'a pas emballé également, lol dur a cerné celui la, quand a Sadler'sflaure, rentrée correcte a reprendre, et Rescato... no comment!!!!
www.chelsea44ever.wordpress.com |
|
04.04.12 - 12:37 |
|
|
|
Anonyme |
# 17 ≡ Re: Prix Journaliste 2012 (St., L., Enghien) 3-04 : Tir au But |
|
ça c'est une bonne nouvelle |
|
08.04.12 - 14:55 |
|
|
|
Anonyme |
# 18 ≡ Re: Prix Journaliste 2012 (St., L., Enghien) 3-04 : Tir au But |
|
Super pour l'Elu ! Puisque tu as l'air au courant, j'ai ouvert un sujet il y a peu sur Alarm call en demandant ce qu'il devenait, je n'ai eu aucune réponse...Tu sais quelque chose ? |
|
08.04.12 - 15:18 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |