Navigation |
|
|
|
YES |
# 13 ≡ Re: Prix Jean Granel 2012 (H., L., Auteuil) 22-04 : |
Groupe I
864 posts depuis le 11/10/2009 De : Paris
|
Sable des Ongrais : cheval hyper régulier quelque soit le terrain, la discipline, le poids et l’hippodrome. Excellente course de rentrée, pour un peu qu'il ait progressé, il pourrait gagner ce prix Jean Granel comme il y a 2 ans - chance la plus régulière de la course dans les 3 premiers, à mon goût. Quart de Pêche : quelle ligne droite la dernière fois ! Ozamo : il progresse gentiment et sûrement - si j'étais sûr qu'il tienne la distance, ce serait le cheval à battre. Tornade Précieuse : elle est belle et je l'aime beaucoup - sa forme, son poids et sa régularité devraient suffire pour être dans les 4/5 premiers Le Tranquille : il a tout pour lui depuis qu'il est devenu hurdler ; avec son entourage, on ne sait jamais sur quel pied danser. Le Jonchet : pour une place uniquement, en tous cas, je ne suis pas aussi confiant que l'entourage Je ne retiens pas Tanaïs car la forme de l'écurie est trop faible en ce moment. Wutzeline, j'ai peur qu'elle ne se sorte pas du lourd d'Auteuil. L'anglais, James de Vassy, absent depuis plus d'un an ne m'attire pas et pour Lamego, drôle d'engagement. |
|
22.04.12 - 11:28 |
|
|
|
Anonyme |
# 20 ≡ Re: Prix Jean Granel 2012 (H., L., Auteuil) 22-04 : Tanaïs du Chenêt |
|
sagace, Citation :Je le voyais à la rigueur prendre une place
Fais quand même attention à lui les temps prochains. Un truc bizarre, les Sénéchal, en ce moment, tout va bien jusque dans le dernier tournant, et à la dernière, pfuit, plus rien, à l'image de Peldero dans le Président... |
|
22.04.12 - 19:19 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |